Bonjour, j'ai un problème avec mes jantes sur deux jantes j'ai des petite cloque, le vernis s'enlève pourtant je ne met pas de produit abrasif dessus. La garantie peut elle prendre en charge la réparation?
Bonjour, j'ai un problème avec mes jantes sur deux jantes j'ai des petite cloque, le vernis s'enlève pourtant je ne met pas de produit abrasif dessus. La garantie peut elle prendre en charge la réparation?
Alex moi j'avai le meme genre de souci c'est carement la peinture qui s'écaille juste autour du moyeu centrale et je leur ai dit chez peugeot et normalement il vont me la refaire sous garantie je te redit sa demain quand je l'aurai récuperer.Ben rien ils ont suppose que sa venez du garage qui a changer les pneus et on dit qu ils ont surement prit un tournevis pour retirer le cache centrale. Mais il m ont dit qu il allait la refaire quand meme qu'il n'y aurai pas de probleme.Alors 406 phase 2 qu'est-ce que le garage t'a dit pour la peinture de ta jante?
Ben rien ils ont suppose que sa venez du garage qui a changer les pneus et on dit qu ils ont surement prit un tournevis pour retirer le cache centrale. Mais il m ont dit qu il allait la refaire quand meme qu'il n'y aurai pas de probleme.