Jantes 17" Quark fragiles ?

Ce qui est idéale, c'est le fameux rétro qui se baisse pour les créneaux. :love:
Du coup je vois sur ma 407 avec 70 000 km et se pneus d'origines, ils sont encore avec leurs petits picots de fabrication. :D
Ils l'ont fait sur 407 (rétro)? Mon père l'avait sur sa 1ère 607 et je crois qu'il ne l'a pas eu sur la 2nde (il en avait parlé en concession car ça lui manquait).
Je ne comprends pas que ce petit gadget bien pratique ne se généralise pas: on a tout, à partir du moment où les rétro sont motorisé électriquement...
 

Ca existe sur 308 quand on a le pack cuir électrique ;) ;) mais pas sur 5008... :(
 


Ils l'ont fait sur 407 (rétro)? Mon père l'avait sur sa 1ère 607 et je crois qu'il ne l'a pas eu sur la 2nde (il en avait parlé en concession car ça lui manquait).
Je ne comprends pas que ce petit gadget bien pratique ne se généralise pas: on a tout, à partir du moment où les rétro sont motorisé électriquement...

Oui j'en suis équipé, sur la RCZ c'est aussi avec un Pack et chez BMW en série dès le milieu de gamme. :chinois:

Pour les pneus, pris ce soir à 21h45, donc il commençait à faire sombre. :D

Comme quoi on peu prendre soin de ses pneus et préserver ses jantes de toutes rayures ou choc. ;)

AR droite
pneus1.jpg

AR droite
pneus2.jpg

Arrière droite
pneus3.jpg

Avant droite
pneus4.jpg

Arrière gauche
pneus5.jpg
 

Faire 70 000 km avec des Pirelli. Il faut que vous me donniez des cours d'Eco conduite.
 

Faire 70 000 km avec des Pirelli. Il faut que vous me donniez des cours d'Eco conduite.
C'est clair j'ai eu des pirelli sur une 307 xsi même à l'arret il devait s'user 16000km avec les avants 21000km avec les arrieres
 

Faire 70 000 km avec des Pirelli. Il faut que vous me donniez des cours d'Eco conduite.

Surtout qu'elle a roulé à 230 km/h sur une centaine de kilomètres, et que les 370Nm qui déboulent le sollicite aussi. :D

Bon j'arrête mon HS. :chinois:
 

mouai... 70 000km avec les meme pneus !!! sois tu viens de jérusalem, soit ton papa c'est gépéto :p
 

:lol:

ceci dit, tout est possible :) j'ai bien vu un deuxieme 5008 au kosovo ^^
 

mouai... 70 000km avec les meme pneus !!! sois tu viens de jérusalem, soit ton papa c'est gépéto :p

Sur 407 avec la monte en renforcé, ce n'est pas exceptionnel. ;)
Elle fait beaucoup de route aussi, mais surtout entre 1100 km et 1200km avec un plein pour un Hdi 170 et 6 litres de plus dans le réservoir comparé à celui 5008. :D

Je vais monter une petite formation un jour pour expliquer comme conduire, savoir de faire plaisir, sans se trainer et sans consommer. ;)
 

Bah écoute oui moi ca m'intéresserai :) Enfin avec le 5008 ca sera conduite souple.


Mais c'est surtout avec la 307 que je me fait plaisir :

Mes pneus font 15 000 Grand max... et 600km avec le plein. (en conduite souple : 1000km)
 


il y as plus de 5008 au Kosovo que ici en espagne je crois......juste vu une.......... :lol: :lol:
 

mouai... 70 000km avec les meme pneus !!! sois tu viens de jérusalem, soit ton papa c'est gépéto :p
Sur mon ancienne corolla verso (essence) , j'ai changé les pneus avant à 75 000 km et j'ai passé ceux de l'arrière à l'avant. Je l'ai vendu avec 95 000 sans changer de pneu ensuite , ce qui fait que les pneus passés à l'avant étaient d'origine (je fais principalement de l'autoroute)
 


Si vous rouliez sur de la route de montagne, je peu vous garantir que faire plus de 20000 km en ardèche c'est quasiment mission impossible... 70000 km pour un train de pneu c'est vraiment quelque chose qui est impossible si on fait de la route un peu bosselée...