Jantes 607

10ru76

Membre
6 Mars 2008
15
0
0
Bonjours, j'aimerais changer les jantes de ma 607, est ce qu'il vous serait possible de me dire et d'afficher toute les jantes de peugeot 607 qui existe, avec le nom la taille... et si vous avez des offres à me faire :) . Je vous remercie.
 

Pour faire une demande de transaction, merci d'utiliser la rubrique petites anonces :chinois: :chinois: :chinois:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm

Et tu laisses une demande d'achat :bien:

Bonne soirée :coucou:
 

La proposition d'achat c'est du plus, mais jaimerais plutot voir toute les jantes possible avant tout.
 

La proposition d'achat c'est du plus, mais jaimerais plutot voir toute les jantes possible avant tout.
tu veux savoir sur les jantes peugeot :confused:
 

si tu cherche un peu dans les différentes topics ou les propriétaires d'une 607 présente leurs voitures et si tu regarde dans la galerie, je pense que tu vas avoire une bonne vue sur les différentes possibilités ;)
 

En faite celle qui me plaise le plus, ce sont celle que possède willo_have_good, elle sont magnifique, mais je ne connait pas le nom??? Si quelqu'un peut me renseigner la dessus, merci ;)
 

la 607 de Willo_have_good est une griffe et les jantes des articque :chinois:
 

SANS HESITER DES JANTES MARGUERITEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSS :lol: :lol:
 


la 607 de Willo_have_good est une griffe et les jantes des articque :chinois:

Slt
:non: Sur le site peugeot ce modèle de jante n'est sont pas les Arctique mais les Tosca. Willo_have_good possède des Tosca et non des Arctique.

http://www.peugeot.fr/Accessoiresetequipements/Trouverunaccessoire/
 

[:guerart:5] oui je viens d'aller voir dans la galerie il a bien des tosca :chinois:
Arctique
a690_20.JPG

Tosca
Arctique.jpg
 




Ok c'est impecable, c'est celle la qu'il me faut, je crois que c'est pas moin de 330€ la jante, sans pneu biensur!
 




salut a tous
jamais je mettré 330€ pour des jante d'origine quand je vois que pour 1500€ il vende des pack en 19 pouce et plus belle que les jante d'origine m'est bon chacun sont truck
 



combien les marguerites????????????????????? :pt1cable: :pt1cable: et c'est repartit !!!!
 



bjour a tous,
je tien a signaler que sur le site de monsieur peugeot, les jantes fournies pour 607 Z9 en seconde monte se vendent aussi pour les Z8. 17", 18", 19" sans problemes. le Hic c ke d'apres leur catalogue, j'entend par là le servicebox ou infotec, ils conseillent une monte de pneumatique, qui n'est valable que pour la Z9!!!! et ki est indiquee aussi pour la Z8!!!! kelle ne fu pas ma surprise kan me presentant au controle technique avec mes jolies jantes en 18" aux normes peugeot et pneus conformes à leur doc de m'entendre dire: ' bah on mon ptit monsieur vos pneus ne sont pas homologués por votre voiture. et ouui le raport de boite entre Z8 et Z9 est different donc les jantes sont les memes mais pas les pneus. Donc attention si vous acheter des roues completes chez peugeot ou a un kkonque revendeur de jantes d'origines, meme si des jantes de 18" ou 19" ou coupés 407 se montent suR Z9, leur pneus, eux ne semontent pas sur Z8.
Voila c tt :chinois:
bien evidement je passe les 20" ki ne sont pas referencés sur 607 et uniquement en tuning...
 

:bien: merci pour l'info
@Acti tu vois garde tes 17 parce que les 16 tu peux pas les monter sur la Z9 [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


OH RAGE OH DESESPOIR..........ON M'A BRISE MON REVE......vite une corde !!!!! :cry: