jantes peugeot

baptbat

Peugeot Addict
26 Juin 2010
328
0
0
123
je voulais savoir quel types de jantes et surtout le cout que cela aurait si je passais de celle en tôle a des belles en alu?

je me doute qu'il y surement des tonnes de sujets parlant de jantes mais en écrivant ce nouveau sujet j'aurais peut être des réactions plus rapides

si certains on des photos je suis curieux de les voir. :bounce: (j'ai un faible pour celles a battons, mais celles avec beaucoup de battons)
 

ha ça !...
Pour les 19" soleil il faut compter très très cher.
Dans les 1200€ les 4.
He oui... ça pique.
Bon y as moins cher hein.
Faut fouiner sur le bon coin.
 

et encore il parle pas du coup des pneus a mettre dessus...

Moi je suis passé en jante alu, ca ma couté:

400€ de jante d'occase
140€ de boulons+anti vole+ enjoliveur d'écrou car c'est pas les meme
 

bien moins cher, autre solution, il suffit de pas les acheter chez peugeot, tu les paieras moins cher que des peugeots d'occasion... c'est ce que j'ai fait pour des 17" pour mes pneus hiver ;)
 

toutes façons je suis en jantes tôles de 16" mais avant sur la BMW j'avais des 16"(205/55/ r16) et je trouvais sa déjà bien, bon c'est vrai que nous les mecs on veut toujours plus!! :lol: mais je crois que des 17" mes suffirais largement apres, je pense que je souhaiterai rester en marques peugeot je trouve sa plus valorisant sur un véhicule d'origine,non?

après vient la question: en changeant de dimensions sa va peut être augmenter ma conso, et user d'avantage d'autre pièces mécaniques? :confused:
 

ha ça !...
Pour les 19" soleil il faut compter très très cher.
Dans les 1200€ les 4.
He oui... ça pique.
Bon y as moins cher hein.
Faut fouiner sur le bon coin.

correction : pour 407, les SOLEIL sont des 18"

et c'est bien suffisant, les boudins sont bien assez chers comme cela (encore que :lol: )
 





:lol: :lol:

Ce sont les nineteen en 19", sont jolie aussi d'ailleurs.
Mais bon, le prix des boudins....
 

si certains d'entre auraient de belles jantes, et des photos pouvez vous les mettre en ligne?

merci. :bounce:
 

ce matin j'ai été chez mon garagiste et donc je lui ai posé la question, il m'a dit que je pouvais passer en 17" sans problème de normes ou quoi que se soit, par contre il faut que je passe du 205 au 225 moi personnellement je suis pour :bounce: il me manque plus qu'a trouver mon modèle!!

par s'il vous plait avez vous des photos de vos jantes, et vos appréciations sur celles ci
 

ce matin j'ai été chez mon garagiste et donc je lui ai posé la question, il m'a dit que je pouvais passer en 17" sans problème de normes ou quoi que se soit, par contre il faut que je passe du 205 au 225 moi personnellement je suis pour :bounce: il me manque plus qu'a trouver mon modèle!!

par s'il vous plait avez vous des photos de vos jantes, et vos appréciations sur celles ci
:non: :non: la dimension 225 n'est pas homologué sur 407 :chinois:

les 3 dimensions que tu peux avoir sur Berline et SW :
- 205/65/16
- 215/55/17
- 235/45/18
et aussi sur coupé : 235/40/19

en dehors de tout cela, en cas de souci, pas de prise en charge par l'assurance, et pb avec le CT :coucou:
 

a bon si je change la taille de je serai dans le caca en cas de problème, il me l'a pas dit le garagiste :sarcastic:
 







tu gardes tes 16' pour le CT
et remontes tes 18 après!! lol
niveau conso ca augmente quand meme!!
j'ai changé moi (voir un de mes post) du 16 en 18, niveau style y rien a voir c sur, tenue de route aussi!!
comme ca a déjà été dit, c'est le coeur ou la raison .......
 

Oui remettre les 16 c est la solution sauf QUAND TU NE LES A PLUS PARCE QUE TU LES AS VENDUES, je suis dans la mouise pour etre polies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 



Oui remettre les 16 c est la solution sauf QUAND TU NE LES A PLUS PARCE QUE TU LES AS VENDUES, je suis dans la mouise pour etre polies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu n'as pas un "AMI" qui travail ou qui connait quelqu'un qui bosse dans un centre de controle technique ? :whistle: :sarcastic: