Jantes

Dani

Peugeot Addict
13 Février 2005
688
0
0
Hello,

On voit toujours les mêmes jantes sur 407 executive et griffe.
Un de vous aurait-il mis d'autres jantes ?Des photos pour voir ce que cela donne ?
Je n'ai rien à dire à propos des jantes d'origine, simple curiosité. :chinois:
 

je crois pas que les jantes de l'éxécutive soient les mêmes que la griffe. Je sais que la griffe et la sport pack ont les mêmes jantes, mais pas les autres modèles, de mémoire.
 

Oui, je sais, ce n'est pas ce que je voulais dire.
Je voudrais en voir des différentes justement, on voit toujours les "cosmos" et "quasar"...
 

ah ok, autant pour moi!!! Mais j'ai comme un gros bip ds les oreilles depuis hier, qui m'empêche de réfléchir!!! :eek:

C'est vrai qu'à part ces 2 modèles, je crois pas en avoir vu d'autre.
 


il ny a que 2 types de jantes sur 407 .et une option jantes 18 pouces mais chez peugeot il sont incapable de te donner la dimension de pneu a mettre dessus.sinon 407 confort jantes en tole,executive et executive pack jantes 16 pouces et sport sport pack et griffe jantes 18 pouces
 

Pour ma part, j'ai monté celles-ci pour les pneus d'hiver. Ce sont des RVS 17". Je ne voulais pas de jantes en tôle. Ca casse la ligne de la voiture.

Voilà !
 

moi j'ai commandé la mienne (executive pack) avec les jantes hortaz, toujours en 17 pouces et avec un supplément de 520 euros
 


il ny a que 2 types de jantes sur 407 .et une option jantes 18 pouces mais chez peugeot il sont incapable de te donner la dimension de pneu a mettre dessus.sinon 407 confort jantes en tole,executive et executive pack jantes 16 pouces et sport sport pack et griffe jantes 18 pouces

Pour l'Executive pack c'est du 17'', comme pour la Sport Pack. et la Griffe.
Pour l'Executuve c'est du 16"
pour la Sport du 17"
Et la confort du 16"

Les jantes Hortaz sont en 18".
 

Les Hortaz doivent dégrader un peu le confort.
Paqui laisse tomber la photo, je crois que les "Hortaz" sont celle présentes sur la dernière page de la brochure accesoires de Peugeot.
Merci à tous pour ces infos.

Conclusion : les jantes d'origines sont assez réussies puisque peu changées ! ;)
 

Pour ma part, j'ai monté celles-ci pour les pneus d'hiver. Ce sont des RVS 17". Je ne voulais pas de jantes en tôle. Ca casse la ligne de la voiture.

Voilà !


Classe!!
On pourrait voir se que ça donne sur la voiture?
Combien elles t'on coûté?
 

il ny a que 2 types de jantes sur 407 .et une option jantes 18 pouces mais chez peugeot il sont incapable de te donner la dimension de pneu a mettre dessus.sinon 407 confort jantes en tole,executive et executive pack jantes 16 pouces et sport sport pack et griffe jantes 18 pouces

Pour l'Executive pack c'est du 17'', comme pour la Sport Pack. et la Griffe.
Pour l'Executuve c'est du 16"
pour la Sport du 17"
Et la confort du 16"

Les jantes Hortaz sont en 18".

les jantes Hortaz sont en 17" et en 18"
elles sont dans le catalogue des accessoires
 

il ny a que 2 types de jantes sur 407 .et une option jantes 18 pouces mais chez peugeot il sont incapable de te donner la dimension de pneu a mettre dessus.sinon 407 confort jantes en tole,executive et executive pack jantes 16 pouces et sport sport pack et griffe jantes 18 pouces
Les dimensions des pneus sur Hortaz 18" sont: 235-45 98W-18

Il est vrai que l'on voit surtout les jantes d'origine sur la 407. Cela provient du fait que la clientèle 407 n'est en majorité pas du genre: je trafique ma voiture jusqu'a se qu'on ne la reconnaisse plus.
 

Tu as surement raison mais entre tuning et personnalisation, il y a de la marge.
Plus de choix en jantes aurait été le bienvenue même si rien n'empêche de les acheter ailleurs
 

Quelqu'un pourrait il me donner les références pour modifier mes jantes de 16 pouces d'origine. par exemple /
5*108 en 16 pouces mais je ne connais pas le déport et la largeur de la jantes :confused: :confused: