Jauge d'essence

vibre67

Peugeot Addict
22 Septembre 2006
47
0
0
123
Bonjour,

Sur mon nouveau 807 quant je fais le plein, l'aiguille ne ce met pas sur la jauge au maxi, même si je fais le plein maxi.

Elle indique un trait en dessous, ce que me fesait pas mon C8. Lui il ce mettait sur le 1.

Votre expérience sur le sujet ???

Merci

Vibre67
 

6ème 807 et pas un problème.

Les problèmes de jauge je les ai eus avec une Xsara... mais c'est une autre histoire ! ;)
 



bonjour
j'ai exactement le meme probeme sur une coupe 407
et j'ai un amis qui a une 1007 et il a le meme probleme (son garagiste lui a dit que c'est le reservoir qui se deforme!!!)
a+
 

Bonjour,

Si c'est le réservoir qui ce déforme, chez moi il a perdu 20 % de sa taille.........

Je verrai bien à la premmière révision....

Vibre 67
 

J'ai eu le même problème sur ma 807, le compteur restait bloqué à 70 litres.
Et miracle, sans rien faire un jour, en faisant le plein j'ai retrouvé la jauge qui revenait au maxi
 

Bonjour à tous,

Depuis 7 ou 8 pleins, l'aiguille n'arrive qu'à 70l sur l'indicateur.
Je fais toujours le plein "ras la gueule". Je contrôle la conso et je me fie au kilométrage parcouru.
J'ai remarqué que depuis, la jauge indique "correctement" le niveau dans le réservoir passé 200km parcouru après avoir fait le plein (vers 60l). Dans tous les cas, je ne cherche pas à tarir le réservoir. Je passe à la pompe tous les 850km avec une conso évoluant entre 8.0 et 8.5 l/100.

Pour ceux qui ont eu à faire intervenir le réparateur, quelle(s) pièce(s) a(ont) été remplacée(s) ?

Olivier