Je cherche un bon jeu PC

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Je cherche un bon jeu pc mais je sais pas quoi choisir. Même si Commando 2 est excellent, c'est mon unique jeu. J'aimerai en avoir un autre. Dites-moi les jeux que vous aimez, vos critiques.


Merci :)
 




Jeu en reseau pas trop car j'ai pas l'adsl mais si c'est un très bon jeu pkoi pas. j'ai pas de genre précis car sur 2 titres différents, je peux ou pas aimer un genre de jeu. Dites-moi les jeux que vous avez et on verra.
 

NFS!!! (jeu de voiture de course, genre need for speed)
FS2002 (simulateur de vol)
commando+add on :)
tribes2 (jeu reseau+cs like futuriste)
homeword :) ((jeu de type C&C mais en 3D reel et dans l'espace)
flashpoint (mon prefere) simulateur de guerre
moon projet (du C&C)

voila :)
 



NFS!!! (jeu de voiture de course, genre need for speed)
FS2002 (simulateur de vol)
commando+add on :)
tribes2 (jeu reseau+cs like futuriste)
homeword :) ((jeu de type C&C mais en 3D reel et dans l'espace)
flashpoint (mon prefere) simulateur de guerre
moon projet (du C&C)

voila :)
 

colin mc rae!!!!!!!!!!!!!!!!! (version 2 et tres bientot la v3), ca c'est du pilotage, avec un bon volant a retour de force, ca déchire!!!
 





Voici ma config :

- AMD Athlon 1.4GHz
- Carte vidéo NVidia 64 Mo
- 256 Ram
- graveur+dvd
- ecran 17"

je cherche plutot des jeux avec la souris et le clavier car j'ai pas de manette.

C'est suffisant comme config ?
 

oui, une becanne puissante c pr les jeux de bagnole et autres pr jouer en 1024 et avec full détails sinon les jeux de stratégie si t'aime bien prends balck and white je l'ai et il est top
 

impossible creature : jeux de strategie ou tu créé toi même tes même tes unités en croisant genetiquement des animaux -> pas mal !
age of mythologie : tres bon jeux de strategie
warcraft 3 : tres tres bon jeux de strategie
 



tribes2 (jeu reseau+cs like futuriste)

Tiens un fan de Tribes 2.... par contre CS like c'est une insulte.... por jouer a CS un cerveau n'est pas necessaire... Tribes 2 est toujours le meilleur jeu a mes yeux (il a remplace Tribes 1)

Se joue uniquement en reseau local ou internet. Interet maximal, fun garanti meme avec une connexion modem pour peu que l'on ne tente pas de shooter un gars en plein vol.

Sinon Joe je suis en train de mettre a jour mon pack de scripts, je te ferai signe des que c'est pret.

TRIBES 2 RULES !!!!!!!!!!!!!!!!
 


Fait attention car....

T2_Behind.jpg


...je serai dans ton dos. :)

Pour les non connaisseurs voici une image qui resume bien le jeu... Grands espaces et importance du travail d'equipe. Screenshot pris hier sur un serveur avec 32 joueurs. :)

T2_Transport.jpg



ps: le jeu ne coute que 15€... dans le pire des cas... on doit pouvoir le trouver a 10€.

Chez Alapage


ps bis: mon nom de joueur sous Tribes est [RS]Faramir... tribe alt.games.starsiege.tribes handle "_agst"... Quel est ton nom???
 

C'est vrai que les jeux en réseau me plaisent assez de par l'amusement ressenti. Vous pouvez me donner qqs titres qui fonctionnent comme ça et où le modem 56 Ko n'est pas un ralentisseurs de sensations ?
 

C'est vrai que les jeux en réseau me plaisent assez de par l'amusement ressenti. Vous pouvez me donner qqs titres qui fonctionnent comme ça et où le modem 56 Ko n'est pas un ralentisseurs de sensations ?

L'avantage de Tribes 1 et 2 c'est qu'ils ont LE MEILLEUR code reseau a ce jour... si tu as un modem tu peux toujours jouer. Certes tu ne sera pas le sniper de l'annee ou le gars qui chope les enemis en plein vol. (a Tribes tu peux voler temporairement) mais tu peux tres bien t'amuser en defendant ta base, en deployant des tourelles defensives, en pilotant tes coequipiers dans des transporteurs, un bombardier, un char... mon role favori la DEFENSE.

Liste des jeux populaires injouables a 200ms de ping: Q3A, CS, UT, UT2003... a ces jeux au dela de 100ms ca commence a etre en sens unique.

Et comme toi ca fait BIEN longtemps que je ne supporte plus les jeux en solo... un peu comme la segue... :) En fait depuis que je suis tombe dans Tribes 1 debut '99... j'ai vraiment du mal a jouer seul. A l'epoque j'avais une connexion numeris mais meme en modem c'etait fun.

ps: par contre la courbe d'apprentissage de Tribes est TRES RAIDE... voir le lien suivant

Ma config de touches sur Tribes 2
 

Salut marseille. Bon ben j'aurai l'adsl 128 ds 10 jours environ alors je pourrai me permettre des jeux plus rapide peut-être ?
 

Salut marseille. Bon ben j'aurai l'adsl 128 ds 10 jours environ alors je pourrai me permettre des jeux plus rapide peut-être ?

Salut voisin... 10j tu prends l'ADSL chez qui???? c'est 7j l'ouverture normalement...
 

je suis chez tiscali. C'est 29.90 euros pour le 128 avec modem +frais d'ouverture offerts. Les 10 jours comprennent l'ouverture +l'envoi. je trouve ça raisonnable. par contre, je m'engage pour 24 mois.
 


Commando 2 ce matin.... 8 joueurs sur Gamespy Arcade

http://www.gamespyarcade.com/features/launch.asp?svcname=commandos2

Peut etre faudrait il que tu passes a un truc plus populaire... :)