jeu en réseau sur PC et console

207rc

Lion d'Or
27 Mai 2008
3 055
0
0
De plus en plus de jeux , en une fonction réseau . etes vous des fanas de jeu en réseau ?
si oui , à quoi jouer vous en réseau , achetez vous le jeu pour le réseau ? sans faire la partie solo ?


alors sur PS3 je joue avec:
007 quantum of solace; que j'ai fini en mode solo
wrc ; qui est fini aussi en solo , mon préféré du moment
et gt5 ; pas fini , et avec lequel je ne joue pas souvent

mon pseudo sur les jeux réseau est rcsw02 , si jamais on se croise sur une partie ,sait on jamais ?
 

salut,

moi je joue a fifa 11 et call of duty modern warfare 2 en ligne.

je dirai quil faut déjà faire le mode solo pour s entrainer et apprendre les bases du jeu avant de s aventurer en ligne lol.
 

J'adore le réseau j'ai joué 5 ans à WOW (dotn quasiement 1 année complète réelle de jeu :pt1cable: ) et je joue en ce moment à COD6 :love: qui est vraiment bien sympa. Autrement j'ai un peu joué aussi à NFS11 en multi et solo. Personnellement je fais le mode solo en général vite fais (1 journée maxi :whistle: ) puis je passe directement au mode multijoueur :D .

Maitre Yoda
 

Oups je n 'ai vu qu'après avori posté la fin du titre "sur PS3" :pfff: désolé pour ma part je parlais PC :whistle: .

Maitre Yoda
 

Perso je suis pas spécialement fan des jeux en réseau, bien que suivant les styles, cela s'impose. Je pense notamment aux jeux de courses ou de foot.

Mais je garde une grande préférence pour le jeu en solo. Comme les jeux d'aventures, (Tomb-raider, Uncharted, Red dead redemption ...). Ce dernier a bien un mode multi, mais ennuyeux au possible a mon goût.

Le top, à mes yeux, restent les productions de bethesta. Oblivion, Fallout 3 et new vegas.
Je ne sais que trop bien qu'ils ne sont pas exempt de tout défauts, surtout au niveau des bugs et autres freezes, mais pour avoir fait les deux premiers en version Goty (respectivement 370 et 320 heures), je ne me suis jamais autant amusé. En terminant ces jeux, j'ai l'impression d'avoir lu une histoire en trois volumes de 500 pages chacun ;)
J'attend la version Goty de New Vegas de pied ferme bien sûr et le patch correctif qui va avec... :sarcastic:

Pour les fans, comme moi, de la franchise the elder scrolls, sachez (je l'ai appris il y a 2 semaines par le biais du magasine Gameinformer) que Skyrim est bel et bien confirmé et la date du 11-11-11 est annoncée. Nouveau moteur graphique et quêtes annexes aux lieux aléatoires. Je n'ai vu que des artworks, mais çà n'annonce que du bon.

Bref tout çà pour dire, vous l'aurez compris, que je n'emploie qu’occasionnellement le jeu en réseau et que ce n'est pas un gros critère d'achat pour moi. De plus ma connexion internet ne m'autorise qu'1Mo (... haaa la quiétude des trous perdus :whistle: )
Difficile aujourd'hui de trouver des jeu qui privilégient entièrement le mode solo. Ca existe bien sûr, mais pas assez à mon goût :(

Mon pseudo Network krivins83
 

Tu ne pourrais pas passer ton titre PS3 et PC peut être que cela toucherais plus de monde sur le sujet ? :D
 

En ce moment je joue à cityville sur Facebook :D c'est assez marrant comme jeux et beaucoup de monde y joue visiblement. Bien sur celui ci ne fonctionne qu'en réseau du coup :whistle: . Ta ville dépend du nombre d'ami que tu as pour la faire grossir :lol: .

Maitre Yoda
 

Moi je joue a WRC sur mon PC je le trouve pas mal.
Vous en pensez quoi ?
 

depuis 15 jours je ne joue plus en réseau la faute au piratage de la PS3 . Et comme je ne joue pas sur PC
 

Moi je joue a WRC sur mon PC je le trouve pas mal.
Vous en pensez quoi ?

J' adore WRC ( enfin sur PS3) et quand je créais une partie je prends souvent le rallye de France ( celui ou j' ai le plus de victoire )
 

Dommage 207rc que tu ne joue pas sur PC en réseau !!! :D
Perso je suis toujours sur COD6 tout les jours quasiment avec notre team on s'éclate bien (sauf quand il y a du cheateurs :( ).
Vivement le COD MW3 :love:

Maitre Yoda
 

Hello,
Perso je suis toujours sur COD6 tout les jours quasiment avec notre team on s'éclate bien (sauf quand il y a du cheateurs ).
Vivement le COD MW3

Voila le 1er mot qui a provoqué la disparition du jeu en réseau en ce qui me concerne.

J'ai beaucoup joué sur des jeux comme Counter Strike :love: , FEARS, Joint operations, America Army etc ... mais les tricheurs sont arrivés au bout de ma tolérance ...

J'aimais beaucoup aussi AVP ... les maps avec le grappin :love: mais, entre potes en réseau local :love:

Le 2ieme, les boulets ... surtout à Opération Flashpoint
 

Sur COD6 nous les cheateurs on les sort avec le tube (l'arme de gros noob par excellence :lol: ). Du coup ils se barrent la plupart du temps car quand on est 6 à utiliser cette merde ils déclarent forfet :D .

Maitre Yoda
 

Bon alors le jeu en ligne sur ps3 ça donne quoi en ce moment ....



[:unclebens:8]
 


j' ai pris dernièrement Assassin's Creed Brotherhood ; je le joue en solo , bien que ce soit le 1er AC qui se joue aussi en réseau .

WRC 2 que j' ai commencé je préfere le 1er quand meme , j aime bien le jouer en réseau

toujours sur PS3
 

Actuellement , on peut aussi me trouver sur AC REVELATION , en réséau toujours en PS3
 

En ce moment je ne joue plus trop à Gran Turismo 5 (Skyrim oblige!), mais si ça vous dit de faire une course un de ces 4, mon ID PS3 c'est comme ici: Flofuego
 

Hello,

Perso, en ce moment, je suis sur BF3 ...

Le jeu est sympa en multi mais P*** :mad: N, j'enrage contre ceux qui voient à travers les murs et le relief ...

Je mise tout comme d'hab sur un rôle Sniper ... pas évident du tout quand on débute mais je me fait dégomer par des C**S qui voient à travers le décor !!!!

Je ne comprends pas l'intérêt de jouer avec le jeu au niveau 0 graphiquement et avec je ne sais quel hack :pt1cable:
 



Le scenario de la partie solo est-il bien ? Conclut-il bien la série ?


pas fini encore , mais il y a des flash en arrière qui te ramène avec Altair l' assassin du premier jeu .
pour l' instant le seul reproche est que tu te joues facilement des gardes , ils ont une IA limité quand tu as compris le truc c' est moins marrant
 


Je ne connais pas le dernier mais j'avais joué au 2, et c'était l'un des jeux les plus faciles auquel j'ai joué, torché à 100% en moins de 2 semaines et revendu aussitôt. Passons sur la politique commerciale moisie. 14 chapitres dans l'histoire dont 2 sont à débloquer via 2 DLC pour un peu plus de 10€ de mémoire. Je dis bien débloquer,vu le poids du DLC, il s'agit juste d'une clé d'activation pour un contenu déjà présent sur le disque, ou comment vendre un jeu à plus de 80€. Bref un grand foutage de gueule, du coup je n'ai pas suivi la suite, faut pas me prendre pour une vache à lait!
 

:coucou: moi c a trac mania sur ordinateur c est cool comme jeux y en a qui connaise ? :pt1cable: :D