Bon ca y est apres 1h30 de presentation... je suis repartit avec le 5008.
Premiere impression tres bonne, le silence est impressionnant à bord.
Explication du fonctionnement du GPS (sans les POI pour les radars
) + du connect pgt + des differents reglages confort.
Commande des écrous antivol manquant sur les 5008 depuis 2 semaines env (economie de bout de chandelles)... surprise les tapis commandés ne sont pas prévu pour protéger les places du coffre
, je vais devoir faire des decvoupes avec de la moquette.
Prise en mains direction centre ville, je trouve la 5008 alerte et la BPM6 sympa et tellement confortable dans les embouteillages à cette heure de sortie des bureaux, le silence me surprend vraiment c'est incroyable, à l'arret j'ai l'impression que le moteur est à l'arret comme avec ma BMW et son stop and start...
Arret à la pompe... n'importe quoi il faut la clef pour le bouchon, c'est un retour en arriére pour moi...
Et hop deja 40 kms direction l'autoroute pour retour à la maison... le cruiser est bloqué à 140 avce une pointe à 150 km, il va vraiment tres bien ce petit 1,6 de 112... le systeme vision haute est encore pour moi un gadget, mais parait'il que l'on s'y habitue tres vite... a voir.
Le son est bon et le systeme téléphone semble etre de qualité (d'apres mes interlocuteurs), l'eclairage tdb est sympathique mais un peu agressif (je vais voir + tard pour régler l'intensite de l'eclairage).
1er péage, le frein est bon avec un mordant que j'avais oublié avec ma BMW, relance position de la BMP6 en S... je confirme il va tres bien ce moteur et sans bruit excessif.
Sortie autoroute j'attaque 25 kms de campagne, premiere remarque l'eclairage des phares est un peu faibard meme en plein phare (j'ai oublié de prendre les phares xenon lors de la commande
), la direction est tres souple et progressive, mais l'etat de la route et le peu de kilometres au compteur font que je négocie les courbes avec prudence.
Arrivé à la maison le 5008 à dèjà plus de 100 kms, vivement demain j'ai 700 kms à faire....

Premiere impression tres bonne, le silence est impressionnant à bord.
Explication du fonctionnement du GPS (sans les POI pour les radars
) + du connect pgt + des differents reglages confort.Commande des écrous antivol manquant sur les 5008 depuis 2 semaines env (economie de bout de chandelles)... surprise les tapis commandés ne sont pas prévu pour protéger les places du coffre
, je vais devoir faire des decvoupes avec de la moquette.Prise en mains direction centre ville, je trouve la 5008 alerte et la BPM6 sympa et tellement confortable dans les embouteillages à cette heure de sortie des bureaux, le silence me surprend vraiment c'est incroyable, à l'arret j'ai l'impression que le moteur est à l'arret comme avec ma BMW et son stop and start...
Arret à la pompe... n'importe quoi il faut la clef pour le bouchon, c'est un retour en arriére pour moi...
Et hop deja 40 kms direction l'autoroute pour retour à la maison... le cruiser est bloqué à 140 avce une pointe à 150 km, il va vraiment tres bien ce petit 1,6 de 112... le systeme vision haute est encore pour moi un gadget, mais parait'il que l'on s'y habitue tres vite... a voir.
Le son est bon et le systeme téléphone semble etre de qualité (d'apres mes interlocuteurs), l'eclairage tdb est sympathique mais un peu agressif (je vais voir + tard pour régler l'intensite de l'eclairage).
1er péage, le frein est bon avec un mordant que j'avais oublié avec ma BMW, relance position de la BMP6 en S... je confirme il va tres bien ce moteur et sans bruit excessif.
Sortie autoroute j'attaque 25 kms de campagne, premiere remarque l'eclairage des phares est un peu faibard meme en plein phare (j'ai oublié de prendre les phares xenon lors de la commande
), la direction est tres souple et progressive, mais l'etat de la route et le peu de kilometres au compteur font que je négocie les courbes avec prudence.Arrivé à la maison le 5008 à dèjà plus de 100 kms, vivement demain j'ai 700 kms à faire....

(je vois rien avec cette voiture c'est une catastrophe en rase campagne) et déjà un superbe impact sur le pare brise