Je l'ai récupérée !! ... ÉDIT : déjà vandalisée





T'es sur ? Je croyais que c'était que pour le Xénon. Je ne le vois pas sur d'autres GT (pourtant full led aussi). J'ai pensé que c'était un radar lié à une option ?


Edit : "ESSUIE-PROJECTEUR AVEC ESSUIE-PROJECTEUR "

D'après ce qu'on m'a listé avec le VIN. Tu dois avoir raison (:
 


T'es sur ? Je croyais que c'était que pour le Xénon. Je ne le vois pas sur d'autres GT (pourtant full led aussi). J'ai pensé que c'était un radar lié à une option ?


Edit : "ESSUIE-PROJECTEUR AVEC ESSUIE-PROJECTEUR "

D'après ce qu'on m'a listé avec le VIN. Tu dois avoir raison (:

mon fils sur sa 307 CC avec les projecteur en H7 il a également essuie-projecteur donc pas seulement avec Xenon
 

J'vais quand même pas rentrer chez moi ce midi pour vérifier ? xD
Mais du coup que signifierai cette information listée avec le VIN ?
 



Ok, du coup ça en serai bien. Je testerai ce soir (en espérant que ça ne salisse pas toute la carrosserie que je viens de laver :p)
 



Comme c'est une pré-série, ces combinaisons d'équipements assez exotiques ne sont pas très étonnantes.

Pour info, les lave-projecteurs sont disponibles sur T9 dans certains pays nordiques. C'était la même chose sur 206 et 207.

De la même façon certaines 208 et 2008 peuvent être équipées de buses de lave-glace chauffantes, mais pas chez nous.
 


C'est peut être pas pour laver les projecteurs, mais plutôt pour rincer les roues en cas d'usage en tous terrains :p
 

mon fils sur sa 307 CC avec les projecteur en H7 il a également essuie-projecteur donc pas seulement avec Xenon
Effectivement j'en avais aussi sur ma 307cc équipée en H7. Le truc qui te pourrit tout le capot quand tu as le malheur d'utiliser le lave glace feux allumés...
 

Bon, hier j'ai sorti la voiture juste pour faire un tour (comme un gosse :D). J'ai pu vérifier pour le FARC, elle en est bien équipée et il est activé.

Par contre j'ai pas osé tester les laves phares de peur de salire la bête :whistle:
 

J'ai battu le record de rapidité avant vandalisme.
Côté conducteur les deux portes et l'aile arrière ... Je suis fou...
Dans mon propre garage :/
image.jpg8..jpg

image.jpg9..jpg
 

Put.... Il y a vraiment des gros enc.... :fou: :fou: :fou: Désolé mais quand je vois des choses comme ça, ça me rend fou. Aucun respect !!!!! Sincèrement navré pour toi :pfff:
Je comprends pas l'intérêt ???!!!
 


Un geste gratuit...
Voilà pourquoi je ne lave pas trop souvent ma voiture.
La saleté permet de se camoufler dans la masse ...
Une belle voiture brillante attire ce genre d'individu.
 

Après vérification, il semblerai que je ne soit pas le seul dans le garage. Mais ça m'emmerde quand même de déclarer ça à l'assurance au bout de 5 jours :(
 


Comme c'est une pré-série, ces combinaisons d'équipements assez exotiques ne sont pas très étonnantes.

Pour info, les lave-projecteurs sont disponibles sur T9 dans certains pays nordiques. C'était la même chose sur 206 et 207.

De la même façon certaines 208 et 2008 peuvent être équipées de buses de lave-glace chauffantes, mais pas chez nous.
D'autant plus que les leds ne chauffent pas et ce doit être pour dégivrer les optiques.
 

:fou: Désolée pour toi, c'est vraiment rageant ce genre de comportement. J'espère qu'elle redeviendra vite aussi belle qu'au premier jour.
 


:fou: Désolée pour toi, c'est vraiment rageant ce genre de comportement. J'espère qu'elle redeviendra vite aussi belle qu'au premier jour.

Faut que je vois si je déclare, si je paye direct, ou si je laisse ... :/
 

Y a des plaques d égout dans la gueule qui se perdent.....
Essaye de voir avec un bon carrossier ils ont des produits de polissage très efficaces qui peuvent peut être récupérer cette griffe (j avais eu une griffe sur ma 607 noire on voyait le blanc apparaître , le carrossier a repoli avec un truc qui ressemblait à un bouchon de champagne et après plus rien de visible magique....)
 

:( Oh, comme je te comprends ayant moi-même subi des désagréments similaires (2 portes + 1 aile rayées). :fou: :fou:

Si tu déclares, tu dois (ou devrais) porté plainte à ton commissariat.

Si tu fais repeindre, sois attentif à la méthode utilisée : sur ma "Princesse", le carrossier s'est contenté de démonter les chromes (poignées, tours des vitres) et les plastique (bavettes,....) puis de masquer le reste du véhicule en peignant "sur place". Du coup, j'ai une vilaine ligne de joint de peinture à l'intérieur des portes, quelques éraflures aussi à l'intérieur des portes (dues au démontage ou au remontage) et une ou deux poussières prises dans la peinture au dessus de l'aile arrière (partie repeinte même si elle n'avait pas été rayée). Voici donc mon conseil : au moment d'accepter les travaux de peinture, ne te focalises pas uniquement sur les parties qui avaient été vandalisées (qui pour moi avaient été parfaitement reprises), n'hésites pas à inspecter l'intérieur de la voiture, minutieusement...

Courage pour la suite...