Je crois que ces GT nous font toutes du charme![]()

Quelqu'un sait ce qu'il y a derrière les caches carrés sous mes phares ?

T'es sur ? Je croyais que c'était que pour le Xénon. Je ne le vois pas sur d'autres GT (pourtant full led aussi). J'ai pensé que c'était un radar lié à une option ?
Edit : "ESSUIE-PROJECTEUR AVEC ESSUIE-PROJECTEUR "
D'après ce qu'on m'a listé avec le VIN. Tu dois avoir raison![]()
alors c'est QUOI

J'vais quand même pas rentrer chez moi ce midi pour vérifier ? xD
Mais du coup que signifierai cette information listée avec le VIN ?
Effectivement j'en avais aussi sur ma 307cc équipée en H7. Le truc qui te pourrit tout le capot quand tu as le malheur d'utiliser le lave glace feux allumés...mon fils sur sa 307 CC avec les projecteur en H7 il a également essuie-projecteur donc pas seulement avec Xenon
D'autant plus que les leds ne chauffent pas et ce doit être pour dégivrer les optiques.Comme c'est une pré-série, ces combinaisons d'équipements assez exotiques ne sont pas très étonnantes.
Pour info, les lave-projecteurs sont disponibles sur T9 dans certains pays nordiques. C'était la même chose sur 206 et 207.
De la même façon certaines 208 et 2008 peuvent être équipées de buses de lave-glace chauffantes, mais pas chez nous.
Désolée pour toi, c'est vraiment rageant ce genre de comportement. J'espère qu'elle redeviendra vite aussi belle qu'au premier jour.Ah si les leds ça chauffe, et pas qu'un peuD'autant plus que les leds ne chauffent pas et ce doit être pour dégivrer les optiques.

Désolée pour toi, c'est vraiment rageant ce genre de comportement. J'espère qu'elle redeviendra vite aussi belle qu'au premier jour.
Oh, comme je te comprends ayant moi-même subi des désagréments similaires (2 portes + 1 aile rayées).