Merci pour les conseils 
J'ai porté plainte cet apm au cas ou je déclarerai. J'ai fait un tour du garage, toutes les voitures non boxée on été laminée, je m'en sors presque bien par rapport à d'autres, même si (sans me venter) la plus "belle" est la mienne, je suis celui sur laquelle il s'est le moins acharné.
Pour le carrossier, celui que je connais n'est pas donné et c'est pas pour rien, il fait du travail irréprochable, son garage est un laboratoire, pas une trace de saleté ou d'outils qui traînent, il tient beaucoup trop a Ses clients et leurs voitures pour faire un mauvais travail. Il fait du travail propre de a à z, y compris la ou ça ne se voit pas ^^

J'ai porté plainte cet apm au cas ou je déclarerai. J'ai fait un tour du garage, toutes les voitures non boxée on été laminée, je m'en sors presque bien par rapport à d'autres, même si (sans me venter) la plus "belle" est la mienne, je suis celui sur laquelle il s'est le moins acharné.
Pour le carrossier, celui que je connais n'est pas donné et c'est pas pour rien, il fait du travail irréprochable, son garage est un laboratoire, pas une trace de saleté ou d'outils qui traînent, il tient beaucoup trop a Ses clients et leurs voitures pour faire un mauvais travail. Il fait du travail propre de a à z, y compris la ou ça ne se voit pas ^^




.

