ça y est, je l'ai , je suis comme un gosse qui a son jouet , plus d'impressions dans les prochains jours . ![colosseb-8 [:colosseb:8] [:colosseb:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/colosseb.gif)
ça y est, je l'ai , je suis comme un gosse qui a son jouet , plus d'impressions dans les prochains jours . ![colosseb-8 [:colosseb:8] [:colosseb:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/colosseb.gif)
ça y est, je l'ai , je suis comme un gosse qui a son jouet , plus d'impressions dans les prochains jours .
![]()

Oui mais toi c'est à tes vieux, allez files au lit ou va faire péter ta baraqueJ'étais pareil![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Jusque là on sait...Pour commencer c'est une confort pack hdi 136 . Gris alu .

Pour mettre une photo, il suffit de cliquer sur répondre, ensuite en bas de cette page tu as "joindre une image" tu fais parcourir (attention image limitée à 640Le problème c'est que je n' ai pas de sous menu "ajouter une image"
si quelqu'un a une explication!!!! merci d'avance.
) puis joindre, ensuite tu cliques sur l'image et le lien avec les balises se mettent sur ta réponse.
Bon bah tu y es arrivé donc tout va bien, pour le mot de passe......, c'est pour la galerie de FP, tu peux pas mettre tes images, seul les admins peuvent le faire.je n'y arrive pas non plus , meme en suivant le tuto , (mot de passe inconnu et adresse idem ) ???????????????

Le problème c'est que je n' ai pas de sous menu "ajouter une image"
si quelqu'un a une explication!!!! merci d'avance.