mes impressions en 3008[PP 150hdi Rouge]

asm31

Peugeot Addict
14 Septembre 2009
236
0
0
124
:bounce: :bounce:
je le receptionne samedi et il est superbe.

Pour rappel PP 150 hdi + Grip Control

l impatience fait son effet avec un tel jouet ...
:bounce: :bounce:

je mettrais des photos prises ce soir demain matin , mon cable de transfert est au bureau.

à la voir ainsi les 16 pouces ne genent absolument la beauté du fauve.

la ligne est tres reussi et ben c est génial, vivement samedi

:bounce: :bounce:

:coucou:
 

ROUGE j ai oublé de le dire ...

la joie de l avoir vu, je deviens étourdi
 


Bonjour asm31
D'un enthousiasme trés communicatif ,cela fait vraiment plaisir à lire
C'est vrai que 45 jours d'avance ,il y a de quoi ...
A trés bientôt pour les photos!!!
 

vers 9 h des photos prises a la concession hier soir...
il commencait à faire nuit mon flash est moyen....
 



Je réceptionne le mien samedi aussi :bounce: :bounce:
Pour mémoire 3008 2.0 HDI Féline gris alu Grip control et pack électrique. Commandé le 16 juin et donc livré avec 1 mois 1/2... de retard! Visiblement, c'est donc bien la version Féline qui a subi le plus de retard :mad:
Mais ce sera vite oublié demain matin! Bonne réception à toi asm31 !
 

Bonjour Breizhoonet
La couleur Gris alu est vraiment magnifique ,rien à voir sur les photos
je crois que la voiture n'est pas prévu pour être "flachée"...
Mais les photos sont bien venus quand même !!
Bonne journée (longue journée...)
 

Bonjour Breizhoonet
La couleur Gris alu est vraiment magnifique ,rien à voir sur les photos
je crois que la voiture n'est pas prévu pour être "flachée"...
Mais les photos sont bien venus quand même !!
Bonne journée (longue journée...)

Merci WW 30 ! La journée risque fort en effet d'être consacrée à l'étude de mon nouveau joujou :pt1cable:
J'avais un peu peur de la couleur gris alu... c'est Madame qui a choisi! Je préférais le gris shark mais tu me rassures! Pour les photos, je demande au fiston d'emmener son APN. Il va se charger de ça :lol:
 



le debut de la nuit avec mon flash de mon telephone ne rend pas la vraie couleur en photo
 

P291009_17.59.JPG2..jpg
 










:bounce:
45 Jours d avance et elle est là !!

un plaisir de la conduire, c est parfait , precis, silencieux, confortable... genial !

telephoner est un plaisir sur 6 enceintes, le gps est génial....

Bref un grand plaisir

Le rouge change suivant la luminosité et je n ai pas eu de soleil.... il s eclairci avecla lumiere..

une merveille de couleur et de voiture...

Quelques Photos


:bounce: :bounce: :bounce:


P311009_13.11.JPG1..jpg


P311009_13.47.JPG1..jpg


P311009_13.49.JPG1..jpg


P311009_13.51.jpg


P311009_17.07.jpg


P311009_17.43.jpg


P311009_18.06.jpg
 



hello, 200 kms prevus pour aujourd hui,
hier à la livraison, on m a dit aucun rodage mais je prefere ne pas depassé trop les tours pendant les 6OOpremiers kms
 


hello, 200 kms prevus pour aujourd hui,
hier à la livraison, on m a dit aucun rodage mais je prefere ne pas depassé trop les tours pendant les 6OOpremiers kms


c´est effectivement + prudent -
J´ai fait comme ca, avec queqlues pointes, pour le plaisir quand même ! (et ne pas trop brider le HDI 1)

Bonne route -

[:sniper:2] [:chris34:9]
 

voilà apres 300 kms de route dans l aude et de l autoroute pour rentrer à Toulouse :

C est dément, vous telephonez en bluthoot sur les 6 enceintes, le gps aussi vous parle sur les 6 enceintes, la voix est tres agreable et la musique reste derriere au moment où elle parle. l info traffic est en temps réel, super. ce matin je voyais sur la carte la rocade de toulouse bouchée au 2/3.
je trouve pour ma part le wip nav tres bien et largement suffisant.

l ATH est indispensable d entrée tant c est un confort de conduite et d info pour le regulateur :bounce:
le distance alerte est un gadget dispensable à mon gout ( peut etre car je vois que les distances de securité ne sont pas toujours respecté )
les swingles touchs sont si beau par contre...

elle est tres silencieuse, un peu moins sur l autoroute quand meme.
la suspension est ferme presque comme une sportive ce qui n est pas pour me deplaire,
le moteur 150 cv est sobre, il a de la puissance, de la reprise et quand on enfonce à peine la pedale, hum....
je suis monté à 166 et on sent qu on peut tellement monter plus ( j ai le coyotte pour les radars mobiles, tres pratique)

j ai testé le limitateur, c est nouveau totalement pour moi, à 110, 130 , 160, c est le turbo quand on le met. l emplacement du komodo est moyen , une habitude à prendre.

la direction est tres precise, la 3008 est si facile à conduire d entrée, elle nous met en confiance.


les sieges sont super confortable, le volant tres agreable au toucher
l arriere est spacieux
le coffre dément et le plateau pratique au possible et tres facile d utilisation.
Attention toutefois à l ouverture du coffre dans le garage, failli me faire avoir, la voiture est si haute ...
dans le coffre, j avais pas compri , la torche sert de lumiere de plafonnier et quand on l enleve elle a 45 mn d autonomie et se recharge ensuite, tres bien!

Détail tres bien aussi l eclairage avec un plafonnier sous les portes, ça eclaire le sol et c est tres pratique ainsi que la petite lumiere exterieure sous le retro.


Rappel 150 hdi PP rouge + grip controle avec 45 j d avance


si vous avez des question , n hesitez pas