Salut a tous
Je reviens d'un centre auto pour la vidange de ma 206 2.0 hdi . Je ne vous direz pas le nom de l'enseigne ( ca fini par vert) qui se situe en proche banlieue de Montpellier.Donc ma voiture se retrouve sur le pont , je leur demande une vidange , la ils me demontent les quatre roues, controlent les garnitures de freins. Tout est ok pour les freins. Deja le fait de me demonter les freins pour chercher un truc a changer a commencer a me gaver. Quelque instants plus tard le gars qui chapote l'equipe vient me voir , et la patatra les amortisseurs sont mort. " un armortisseur pisse l'huile c'est dangereux , comme le hasard est bien fais une promo tombe pile poil 345euros les armortisseurs (les quatres). Je demande a voir l'armortisseur défaillant a y etre. ET la je vois cet armortisseur avec une coulure seche de chez seche . Je me retourne vers le gars et je lui demande si le therme pisser l'huile est bien approrié. Le gars est un peu gener, le mecano lui part a l'avant du vehicule , super gener, il savait plus ou se mettre. Il a quand meme essayer de me les revendre ses armortisseurs deux fois juste apres, malgré mon refus categorique. Je suis parti de la bas , direction mon garagiste habituel pour y montré les amortisseurs.Et la mon garagiste a etait categorique les armortisseurs etais bon , quand a la coulure soit disant "dangereuse" il m'a expliquer que chez cet enseigne il etait courant que les mecano mettent de l'huile sur les armortisseurs pour le faire constaté aux clients desuite apres. Evidement pour vendre c'est plus facile. C'etais bien la premiere fois que j'allais la bas pour l'entretiens de mon vehicule car mon ami garagiste ne pouvait pas me prendre, mais il est evident que c'etais aussi la derniere!!!!!!
En resumer si vous allez dans des centres comme cela faite bien attention a toute les remarques que vous fais le responsables, demander a voir la piece defectueuse, et surtout demander un deuxieme avis et a un professionel pas a un charlatant comme eux