*Je pars cette semaine !*

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 150
15
38
Voilà je pars deux semaines en Bretagne, mon dieux ça va faire du bien, je vais pouvoir respirer avec de l'air pur et profiter du petit vent :)

Voilà je souhaite de bonnes vacances à tout le monde et je vous donerais des nouvelle par le biais de Romain ou de Marina_Oki :)

Je pars samedi ;)

Bonnes vacances Bob :) tu as raison d'aller chercher un peu de fraicheur :)
Si l'année prochaine c la même canicule je crois que j'irai en Alaska :D

ben non c'est romain là.....
moi je peux utiliser le sien (autoconnection) mais lui ne peut pas utiliser le mien.... :D

Merci :)

Ben tu sais j'ai jamais attrapé froid làs bas et pis fo y aller pour connaître :P
Comme dit le proverbe : "En Bretagne il pleut que sur les cons" :lol:

Bonne vacance Mr Bob Ou Guillaume

Vous allez chercher l'aire fraîs et pures de la campagne sur les côtes de la Bretagne loin des embouteillages, du stresse de la villes .

bonnes vacances a toi guiguiche ,et reviens nous en forme, bon fais gaffe a la pluie aussi looool, hep tu me diras si y'a de belles nanass là-bas , j'irais pt être faire un tour un de ces 4 , et vive le souchen (je sais pas comment cela s'écrit)

hihihi on as que une vie

vive les femmes , la drogue et l'alccol

ps : je précise que pour la drogue et l'alcool, c'est pas sérieux , faites attention à votre santé lool

hhooooo ouiiiii, viv..vive les fâmes, la colle et la drogue...mais AtenTioN les enfants, c'est pas bien et ca nuit a la santééééé.....
vivivivve le souuuuuuuchaineu....

il faut mieux prévenir que guerir, après chacun estlibre de faire ce qu'il veut, moi j'adore la fête

Moi aussi j'aime la fete, mais il faut etre vigilant...pour sa santé et pour la santé des autres (en voiture par exemple) .

Tiens babass t'es tellement bourré que t'as édité 4 fois ton message !!! :lol: :lol: :D

loool , en fait je suis au taf et j'ai un bug sur mon pc et donc quand je clik 1 fois ca clik 4 fois en réel la galère mais je cherches aresoudre le pb

comme tu dis, j'ai changé 4 fois de souris et ca le fait toujours et tester la sourie sur l'ordi de ma collégue mais là ca passe nickel