*Je pars cette semaine !*

j'en suis pas à ma première réparation sur mon pc a mon taf , j'ai déjà formaté mon dd, refaire un formatage bas niveau , tout reconfigurer sans les cds de drivers , enfin tout des trucs comme ca la il me reste plus que ca et mon pc sera tout bon

Moi lors des fêtes pour le moment je me contente de seulement : 1 verre de rhum cul sec, une canette de heineiken, 2 verres de vodka - depérado, et plusieurs verres de despé :D

Mais bon moi je tiens l'alcool ce qui n'est pas le cas de tout le monde :? Menfin cette soirée à été asser agité lol, de 18h à 9h du matin :D

hihihi on as que une vie

vive les femmes , la drogue et l'alccol

ps : je précise que pour la drogue et l'alcool, c'est pas sérieux , faites attention à votre santé lool

c bien je vois qu'on arrive en premier avec l'alcool et la drogue :D

Moi lors des fêtes pour le moment je me contente de seulement : 1 verre de rhum cul sec, une canette de heineiken, 2 verres de vodka - depérado, et plusieurs verres de despé :D

Mais bon moi je tiens l'alcool ce qui n'est pas le cas de tout le monde :? Menfin cette soirée à été asser agité lol, de 18h à 9h du matin :D

alors moi c'est un btlle de Havana 3ans d'age et 5 despé pour faire descandre tout ca , et j'aimes bien entre 2 verres me prendre un alcool flambé loool

héhé chacun ses trucs :P
Menfin Vodka depé tu devrais essayer c'est pas mal :) Pis la vodka c'est seulement après avoir bu que tu le sent passer :D

Ha oui j'en ai entendu parler aussi, par contre je te déconseil vodka - Perrier fluo :lol:
C'est pas top :D

bah j'ai pas ces mélanges moua ... ds mon frigo pour l'apero au choix, champagne, sauternes et beaume de venise ... le reste c au bar :D

champagne ca c bien , sauterne encore mieux , dis je peusx venir kan chez toi lool ?

:lol: surtout deux nanas comme nous :D

arfff on est en train de pourrir le topic de Guillaume, si ça continue il va nous envoyer chez les teletubies :P

[quote="Marina_Oki]arfff on est en train de pourrir le topic de Guillaume, si ça continue il va nous envoyer chez les teletubies :P[/quote]

Ha ouai j'avais pas vu :lol:
Pour le ban TT si je pouvais le faire tu ne serai déjà plus là :D Nan j'déconne !

bah ma soeurette arrive ce soir :D c vrai que le sauternes c meilleur que le chamapgne :D

non le meilleur c le coca light lemon :D

Ouai mais ya trop d'asparthame dans le light et c'est mauvais pour la santé :?

bah ma soeurette arrive ce soir :D c vrai que le sauternes c meilleur que le chamapgne :D

signé Bich (oui je sais encore moi :roll: )

Loool tu vas augmenter les posts de Marina là :D elle va pas comprendre :P

Bon ben voilà la 605 est chargé, prête pour demain :)
@ bientôt tout le monde et je vous donne des nouvelles :)
Si vous voulez me contacter, prévenez Marina_Oki ou Romai, (je crois qu'il est en vacances aussi lui).