Je suis de retour....

salut alain
avoir de jolies jantes c'est bien mais personnellement je choisis toujours des jantes qui ont un bon
retrait par rapport au pneu.C'est pour moi une priorité sinon gare aux trottoirs a angles vifs.
( il y a aussi des mécanos peu délicats lors des changements de pneus,je demande toujours un
équilibrage de roue intérieur )
 

salut alain
avoir de jolies jantes c'est bien mais personnellement je choisis toujours des jantes qui ont un bon
retrait par rapport au pneu.C'est pour moi une priorité sinon gare aux trottoirs a angles vifs.
( il y a aussi des mécanos peu délicats lors des changements de pneus,je demande toujours un
équilibrage de roue intérieur )

salut quand tu dis que tu choisis une jante avec un bon retrait avec le pneu ...c'est à dire ?
tu prends des jantes un pouce en dessous pour que les pneus fassent le ventre sur les flans ?

apres c'est clair lors des changements de pneus faut bien bien surveiller...çà m'est dèjà arrivé !.
 

non je ne choisis pas des pneus plus larges pour ça. Parmi les modéles de jantes proposées, certaines ont plus ou moins de saillie par rapport au pneu quand elles sont montées. Pour ma futur Z (plus que 15 jours... :bounce: ) j'ai choisi des jantes standard,a mon grand regret, justement par rapport a ce problème mais qui offrent plus de marge vis a vis des" touchettes " éventuelles.. :coucou:
 

Petite amélioration du jour:

- Volant Alcantara.
- Soufflet de changement de vitesses en alcantara.
- Nouvelles carpettes

IMG4650.jpg
 

Très bon tuto ici: http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=1055

Bizarre le lien est modifié...