je suis degouté!!!

maxor

Membre
28 Janvier 2009
17
0
0
125
je suis en trian de chercher un vehicule de stock parceque mon CC m'annonce une livraison fin decembre ici en belgique pour un PP 110 avec cuir et wip nav.
c est quoi les delais de livraisosns???????

salut
moi perso en france commande d'un PP 110 le 20 juillet livraison pour le 15 octobre maxi
a+

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que vous et ai trouvé la solution en consultant le PEUGEOT WEB STORE qui vous indique toutes les autos dispos dans le réseau, par modèle, options etc. Site très bien fait et à jour. Seule contrainte, faire recherche par concessionnaire, ce qui prend un peu de temps. Mais on peut commencer par le département, puis élargir par les limitrophes etc.
Pour exemple, le concessionnaire de ma ville m'annonçait livraison d'une 5008 163CV BVA fin septembre. Par le WEB store, j'ai trouvé exactement le modèle que je recherchais, BVA et cuir, chez un concessionnaire d'un département proche et j'ai été livré sous 3 jours.
Bonne chance et bien cordialement, Marc.

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que vous et ai trouvé la solution en consultant le PEUGEOT WEB STORE qui vous indique toutes les autos dispos dans le réseau, par modèle, options etc. Site très bien fait et à jour. Seule contrainte, faire recherche par concessionnaire, ce qui prend un peu de temps. Mais on peut commencer par le département, puis élargir par les limitrophes etc.
Pour exemple, le concessionnaire de ma ville m'annonçait livraison d'une 5008 163CV BVA fin septembre. Par le WEB store, j'ai trouvé exactement le modèle que je recherchais, BVA et cuir, chez un concessionnaire d'un département proche et j'ai été livré sous 3 jours.
Bonne chance et bien cordialement, Marc.

Nouis avons fait pareil et si on ne trouve pas toutes les combinaisons, si tu cherches un modèle courant, tu devrais trouver ton bonheur. On a été livré en 10 jours (pour cause de 14 juillet dans les délais).

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaa!5008 de fonction commandé!!!il est de stock donc arrivera au plus tard en octobre!commande 5008 Premium pack gris shark avec en option :

-detecteur d'obstacles avants
-interieur cuir noir tramontane
-commect nav

j'ai trop haaaaaaaaaaaate!!:-)

stock donc arrivera au plus tard en octobre!
:heink: est-ce bien normal ?? stock = 2/3 mois de délai ?! j'ai pas tout compris :sleep: :pt1cable:
Et change le titre de ton topic si tu es maintenant satisfait ;)

ba on m'a dit que c etait les delais entre leaser, peugeot et mon entreprise pour les papiers, l'imatriculation...dans tous les cas je l'aurais au plus TARD debut octobre.sinon si j'avais commandé un vehicule pas en stock, le delai annonce etait fin decembre!!!:-O