je suis lion hors catégorie

roro79

Lion Hors catégorie
14 Juillet 2011
6 189
109
63
[:willimss] [:willimss] [:nono le bo] [:nono le bo]

bon effectivement comme dirait mon david il y a 2995 messages de cul, mais au moins il y a cinq messages où j'ai aidé des gens [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

allez santé [:paternacu:1] [:paternacu:1]
 


[:willimss] [:willimss] [:nono le bo] [:nono le bo]

bon effectivement comme dirait mon david il y a 2995 messages de cul, mais au moins il y a cinq messages où j'ai aidé des gens [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

allez santé [:paternacu:1] [:paternacu:1]


tu m'a pas rattrapé encore :D :lol:
 


Plus que 41000 messages sans que j'en écrive un pour que tu me rattrapes. :lol:


facile je vais faire comme sur tripadvisor, je vais payer une boite pour qu'ils écrivent de faux messages à ma place :p :lol: :lol: :lol:
 

[:willimss] [:willimss] [:nono le bo] [:nono le bo]

bon effectivement comme dirait mon david il y a 2995 messages de cul, mais au moins il y a cinq messages où j'ai aidé des gens [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

allez santé [:paternacu:1] [:paternacu:1]


:coucou:

Je trouve que cela fait une très bonne moyenne :bounce:
 




[:willimss] [:willimss] [:nono le bo] [:nono le bo]

bon effectivement comme dirait mon david il y a 2995 messages de cul, mais au moins il y a cinq messages où j'ai aidé des gens [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

allez santé [:paternacu:1] [:paternacu:1]

Et voilà où mène le luc... [:benigne] oups non... plutôt çà [:davidcentrale:1] [:francis:1]

Bravo le Lyon [:nono le bo]

Roro... ils t'ont fait un raccourci...or = ro qu'ils ont doublé, d'où roro, afin que l'or ne soit plus en barre; mais en....
Mais... aucune allusion à du luc... j'vais perdre.... [:benigne]

Bravo Roro ;)
 










Bravo l'ami !!! Va falloir que tu payes ton coup à boire... Perso rien d'autre que du Père Labat !!!
:D :D
 

bah il va falloir que l'on parle beaucoup ensemble alors mon fred :lol: :lol: :lol: :lol:

ben oui,
attention les messages en "buvette" ne comptent pas!
en lisant ton topic , suis allé voir mon profil et là je vois que je suis à près de 4000 messages et que ça fait 6 ans que suis au forum, que le temps passe vite
 

:coucou: mon roro

allez continue comme ça avec ton humour et ta gentillesse

[:remboses] [:remboses]
 






Je viens de voir que je suis passé "lion de bronze" :(

J'étais bien en Peugeot addict!!!

Y a pas moyen de rester au statut que l'on souhaite car ça collait mieux avec mon pseudo :confused: :lol:
 

Félicitations mon roro :bounce: :bounce: :bounce:

Si ça continue, tu vas me dépasser :whistle: :D :whistle: :whistle:
vaut mieux l'avoir devant,que derriere,notre roro [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
encore 17 000 message pour etre dieu :pt1cable:
 

Je viens de voir que je suis passé "lion de bronze" :(

J'étais bien en Peugeot addict!!!

Y a pas moyen de rester au statut que l'on souhaite car ça collait mieux avec mon pseudo :confused: :lol:

:coucou: Steph

pas possible :sweat:

c'est la machine qui détermine automatiquement ;)



edit: à moins que tu passes à la catégorie "reserved" genre admin ou modo [:francis:1] [:francis:1]