Salut à tous, je viens d'acheter une 206cc 2.0l 16 de 2001, et lorsque je suis allé changé mon intermédiaire d'échappement la semaine dernière le mécano à soulevé un problème concernant la taille de mes pneus en me soulignant que normalement je devrais être en 205/55 r16 et moi je suis en 195/45r16.
Du coups inquiet de la chose, je me suis renseigné auprès de mon contrôleur technique habituel et il m'a confirmé que c'était une monte possible sur ce modèle.
Par contre là ou je n'avais pas fais attention c'est que l'indice de vitesse entre l'avant et l'arrière est différent.
A l'avant il est noté 84w et à l'arrière 80v.
Est ce logique et est cela passerait il à un prochain contrôle sachant que cette différence n'a pas été notée sur le dernier?
Merci de vos réponses.
Manu.
Du coups inquiet de la chose, je me suis renseigné auprès de mon contrôleur technique habituel et il m'a confirmé que c'était une monte possible sur ce modèle.
Par contre là ou je n'avais pas fais attention c'est que l'indice de vitesse entre l'avant et l'arrière est différent.
A l'avant il est noté 84w et à l'arrière 80v.
Est ce logique et est cela passerait il à un prochain contrôle sachant que cette différence n'a pas été notée sur le dernier?
Merci de vos réponses.
Manu.

car il sagit d'un vice qui pourrait l'obliger à me payer un nouveau jeux de pneus.
).
. (Vu dans auto plus une voiture sortie d'usine avec des pneus différents du coté gauche et du coté droit, comme quoi...)