Je vais tester les w5w led en 5630

je plussoie.
Les première qui n'avaient pas les résistances que j'ai refourguées à la safrane restaient allumées un peu au début.

Par contre, l’éclairage des leds est très directif donc si tu n'en n'as pas devant, le faisceau n'ira pas vraiment vers l'avant.
Fais toi rembourser et mets celle là dans le coffre ou en bas de portières par exemple.
 

anti erreur non fonctionnel en plus de la mauvaise préparation :pfff:

c'est de la ***** quoi :D

vais peut etre voir avec france xénon... a voir, je vais déjà régler le problème avec le vendeur...
 

Moi pas u se problème la et a tu aussi l'option des feux qui se coupe au bout de 15 , 30 ou plus en secondes quand tu coup aussi ton moteur moi perso oui régler sur 30 secondes bien a toi
 

Oui les feux se coupent au bout de 30 sec peut-être (quand il fait sombre, car quand il pleut les faux s'allument mais quand je coupe, il fait assez clair pour qu'ils ne restent pas allumés) mais la je n'ai pas démarrer la voiture, et en mettant juste les veilleuses, donc pas de tempo pour les feux à ce moment la
 

Oui je suis d'accord mes dans tes réglages de la voiture ça ça se regel et moi j'ai choisi les 30s sinon tu peut l'annuler ça c'est ça que je voulais te dire .
 

moi ça ne me dérange pas, c'est juste les ampoules qui ne vont pas, alors il va les reprendre, mais ce n'est pas a cause de ça qu'elles ne marchent pas, je vois pas trop le rapport :confused:
 



Voici mon achat cette fois ci

France Xénon avec des 5 LED

IMG3359.jpg


Pas d'erreur ODB ;) bonne came quoi

IMG3369.jpg


a la vue on distingue bien les LED mais sur la photo cela fait une seule source de lumière... pas encore vu dans l'obscurité mais ce qui est sur c'est que c'est bien bien plus visible que les W5W classiques.

J'achèterais donc bien mes futurs H7 la bas qui ne sont pas cher
 

Joli moi perso je prend tout la bas site sérieux et rapide !