JE viens de recevoir ma RCZ, j'adore !!!!!

etienne0025

Peugeot Addict
7 Juin 2010
195
0
0
JE viens de recevoir ma RCZ, j'adore !!!!!
La pack JBL rend super bien dedans !! et l'ecoute des musiques de mon Iphone4 via le Bluethoot est tout simplement genial :eek:)

IMG_1881.jpg
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot RCZ par Francis
 




normal que tu l'aime la rcz :lol:

pour ce qui est du son si tu savais comment c'est facile d'avoir encore mieux pour presque rien ;)
 



par contre, tres decu par les feu diurne .......... un jaune pisse franchement nul !! surtout avec les xenon !!
 


Mes félicitations pour ton achat, le HDI est un excellent moteur. Profites-en bien!
 


Bravo Etienne, encore un veinard !
0004.gif


Pour les vilains feux diurnes jaunâtres, changes les ampoules par des Leds, beaucoup d'entre nous l'on fait, pas de regrets .(respecter la référence "Bay15d" pour avoir les deux plots) .
 


Bravo à toi... super les jantes... mais la 407...
tu dois la cacher maintenant !!... :lol: :lol:
 


La 407, non, elle est bien aussi, le V6 essence est un pure bonheur pour les oreilles, mais moins pour le porte monnaie ....

Pour les feux Diurne, j'ai en effet commandé hier des ampoules à LED BAY 15D, reception j'espere demain ou lundi, je vous dirais ce que ca donne. 31€ avec les FDP, ca reste raisonnable !!

Dommage que Peugeot n'y ai pas pensai !! peut etre pour le restylage !!!
 



J'ai recu ce soir mes ampoule LED, Montage tres facile et resultat excelentissime !!!!!!! :D

IMG_1892.jpg
 



C'est l'Ampoule 19 leds SMD sans erreur ODB - P21/5W - BAY15D/1157
Nº de l'objet BA15YD19SMD
 



Bravo Etienne,
les leds ça a quand même plus de gueule et ça donne une signature à l'avant du véhicule, pas mal . :coucou:
 



Yellow33 => les coordonnées du site de vente sont au dessus, et la références des ampoules a commander aussi! ;)

Enjoy!!
Et bonne route a tout le monde!
 

Merci beaucoup.....en rupture sur les 19 leds .....penses tu que la 27 puisse rentrer ? ( 49mm) j 'ai mesuré dans l'otique et cela semble pouvoir rentrer.
J 'vais attendre quelques jours avant de passer commande. Est-ce fiable d'acheter à distance ?