JE viens de recevoir ma RCZ, j'adore !!!!!

Oui Yellow33, tu peux acheter à distance sans crainte, je connais nombre de RCZistes qui comme moi ont acheté Leds, ampoules H1 et H7 sur le net sans souci .
Vas y !!!
 

Je profite du sujet pour poser une petite question :
quelle solution avez vous choisie pour les feux de positions ?
 

Perso, ampoules 19 Leds, feux de position et feux diurnes même ampoule, c'est pour cela qu' il faut commander des leds avec culot "Bay15d" pour avoir les deux contacts
iwantit.php.jpg
 

Yellow33 => reste sur les ampoules 19 leds, les autres risques de pas passer ou de faire trop de puissance. A voir!
 

En effet, j'ai aussi des 24 LED... et elles ont eu vraiment du mal à passer. Je les ai installé sur la 308...

@etienne : Super les photos :D
 

Moi j'ai commandé les 27 LEDS,car d'après le responsable de la"boutique"ça passe pour la RCZ :D ,comme les 19 LEDS :bounce: :bounce:
 

Faut pas que ca depasse le diametre du culot de l'ampoule, c'est tout ce qu'il faut verifier ! :non:
 

Faut pas que ca depasse le diametre du culot de l'ampoule, c'est tout ce qu'il faut verifier ! :non:

Tout a fait d'accord avec toi,je les ai commandées sur le meme site que toi et ils disent OK pour le diamertre du culot de l'ampoule :love: :love:
 



Diamètre et double contact au culot, j'oubliais! Hist


Oui oui,c'est bien ça que j'ai commandé :love: ,mais les LEDS ne grille pas trop vite :sarcastic: ,sur le site,ils disent qu'ils ont une èspérence de durée assez longue :sarcastic: :sarcastic:
 

Super sympa le rendu de ces leds sur ta RCZ. Pas de défauts ni de courants résiduels dednans après coupures contact?
Des photos nocturnes sont possibles afin de voir le rendu?
 


Belle auto. C'est un Blanc Opale ou Nacré ?
Avec les Solstice Mat Black onyx, c'est bien ça ?
 

Moi aussi j ai commande des 24 led , et ca passe pas dans optique de la RCZ. Diametre trop gros des lampes.
Lol , 1 coup pour rien.
du coup je viens de commander celle citer ci dessus
 



Belle auto. C'est un Blanc Opale ou Nacré ?
Avec les Solstice Mat Black onyx, c'est bien ça ?

C'est du blanc opale avec les jantes Solstice Mat Black Onyx. J'ai la même config et j'adore toujours
même après avoir vu toutes ces RCZ à Sochaux.
 



Belle config, félicitation... cela dit ça va rendre les rassemblements encore plus blanc !!!
 

C'est du blanc opale avec les jantes Solstice Mat Black Onyx. J'ai la même config et j'adore toujours
même après avoir vu toutes ces RCZ à Sochaux.


C'est une Blanche Nacré, les photos sont prisent aec mon Iphone, on vois pas bien le nacré c'est pour ca !!
 


Moi j'ai commandé les 27 LEDS,car d'après le responsable de la"boutique"ça passe pour la RCZ :D ,comme les 19 LEDS :bounce: :bounce:
Bonjour à tous,

Kikou46, lorsque tu auras reçu tes LED, peux-tu confirmer si elles se placent correctement comme les 19LED. Ce sont bien celles-ci que tu as commandées : Ampoule 27 leds SMD sans erreur ODB - P21/5W - BAY15D/1157
Une autre petite question, quelqu’un sait il si ces ampoules sont en conformité pour le contrôle technique en Belgique, je pense que ce doit être identique en France?
D’avance merci.

Cordialement,
Margaritta,
p.s. : je reçois ma gris Sidobre HDI lundi.
 

C'est une Blanche Nacré, les photos sont prisent aec mon Iphone, on vois pas bien le nacré c'est pour ca !!

Autant pour moi. C'est vrai qu'en y regardant de plus près, cela devient plus flagrant sur certaines photos mais pas les 2 premières.
 

Bonne question... les leds diurnes Ampoule 27 leds SMD sans erreur ODB - P21/5W - BAY15D/1157 (ou 19 leds) sont-ils réglementaires en Belgique ? Personne n'a encore du passer le contrôle technique je suppose ?
 

Tant que le voltage est identique, on ne peut rien te dire... Tes P21/5W sont donc conformes aux prescriptions de la voiture.

J'ai aussi changé les diurnes... et j'ai déjà croisé souvent la Police... on ne m'a jamais rien dit!
 

@Devil's

Super merci pour l'info. Tu as mis les 19 leds dont on parle ici ? Sont en rupture de stock.
 


Bonjour à tous,

Kikou46, lorsque tu auras reçu tes LED, peux-tu confirmer si elles se placent correctement comme les 19LED. Ce sont bien celles-ci que tu as commandées : Ampoule 27 leds SMD sans erreur ODB - P21/5W - BAY15D/1157
Une autre petite question, quelqu’un sait il si ces ampoules sont en conformité pour le contrôle technique en Belgique, je pense que ce doit être identique en France?
D’avance merci.

Cordialement,
Margaritta,
p.s. : je reçois ma gris Sidobre HDI lundi.

Bonjour Margaritta,oui c'est bien ce que j'ai commandé(les memes que etienne0025 mais 27 LEDS),et je les ai reçue ce matin,elles sont placée et WAOUUUUU :love: :love: la différence avec les jaunatres d'origine :kaola:Mais pour le controle technique,je n'en sais rien :coucou: