JE viens de recevoir ma RCZ, j'adore !!!!!

Pour le contrôle technique tu remets tes ampoules d'origine en place et le tour est joué . Pour le temps que ça prends . :coucou:
 

Pour le contrôle technique tu remets tes ampoules d'origine en place et le tour est joué . Pour le temps que ça prends . :coucou:
Bonjour à tous, bonjour Ronnie62

Tu as entièrement raison et je me suis mal exprimé, j’aurais dû plutôt demander si les LED en feux diurnes étaient conformes à la législation.

Cordialement,

Margaritta,
 

J'en ai depuis 3 mois et j'ai déjà croisé des policiers en Belgique ... J'ai jamais été arrêté pour les ampoules. A première vue on peut, rien ne prouve le contraire... preuve donc par l'absurde... On peut puisque rien ne l'interdit. J'ai essayé de trouver les textes de loi... rien sur les diurnes.
 


Coucou,

Si la puissance est identique, je ne vois pas trop le problème.
Concernant le contrôle technique, pour les anxieux, il suffit de déconnecter les diurnes. Les diurnes ne sont pas obligatoires sur la RCZ. Le modèle existait avant l'application de la loi. La loi dit pour les nouveaux modèles à partir de ????? , les diurnes sont obligatoires. Mon fils vient de prendre livraison de sa Fiesta : pas de diurnes; le modèle actuel de la Fiesta existant depuis plusieurs années : pas de problèmes !

Du moins, en Belgique, on parle de modèles avant/après la date de la loi. Je suppose que c'est pareil en France puisque que c'est européen. Quoique, avec votre président Zébulon ... ;)

A pluche,

Soky
 

Je confirme, Devil's a raison, ces ampoules à leds sont tout à fait conformes et autorisées sur routes . Moi je parle pour la France . Tant que la lumière diffusée n'est pas bleue comme les ampoules et néons utilisés par les "kéké", car là oui en effet c'est interdit sur route et réprimé . :coucou:
 

Coucou,

Si la puissance est identique, je ne vois pas trop le problème.
Concernant le contrôle technique, pour les anxieux, il suffit de déconnecter les diurnes. Les diurnes ne sont pas obligatoires sur la RCZ. Le modèle existait avant l'application de la loi. La loi dit pour les nouveaux modèles à partir de ????? , les diurnes sont obligatoires. Mon fils vient de prendre livraison de sa Fiesta : pas de diurnes; le modèle actuel de la Fiesta existant depuis plusieurs années : pas de problèmes !

Du moins, en Belgique, on parle de modèles avant/après la date de la loi. Je suppose que c'est pareil en France puisque que c'est européen. Quoique, avec votre président Zébulon ... ;)

A pluche,

Soky




Nous avons un Président Zébulon mais avons un gouvernement, au moins ! :lol:
 

Bonjour Margaritta,oui c'est bien ce que j'ai commandé(les memes que etienne0025 mais 27 LEDS),et je les ai reçue ce matin,elles sont placée et WAOUUUUU :love: :love: la différence avec les jaunatres d'origine :kaola:Mais pour le controle technique,je n'en sais rien :coucou:
Bonjour Kikou46, Bonjour à tous,

Merci pour ta réponse.

Cordialement,

Margaritta,
 

Avis au amateurs, je vend ma belle auto !!

29950€ avec 6500 km.
Possibilité de vendre 4 pneus neige pour 400€ en plus. (ils sont à 40% d'usure)