je voudrai changer pour touran tdi 136 cv sport

ltotoph

Nouveau membre
1 Janvier 2012
2
0
0
124
bonjour a toutes et a tous et surtout bonne et heureuse annee 2012 :)

je voudrais changer mon touran 136 cv sport par un 5008 en boite auto

j hesite entre le 1.6 156 ess ou le hdi 163 cv car je fais 16 km pour allez au travail et j ai peur d avoir des problemes avec le fap ex

merci a vous tous de me donner vos avis sur la contuite , conso , entretien , boite auto ex .....

merci d avance

christophe

au plaisir de vous lires

a bientot
 

slt moi j'avais une opel zafira memes topo que toi donc pris 5008 1;6 THP BO BONNE VOITURE MAIS LA CONSOMATION en plus mais plus de pbl a plus
 

salut dom merci pour ta reponce , tu consommes bp ? et la boite auto elle est sympa , tu as pas trop a coup au passage des rapports ?
 

La conso du THP se situe en ville facilement autour des 8-9 l/100.
Sinon, c'est une motorisation très agréable.
Je n'ai eu aucun soucis de fiabilité durant tout le temps où je l'ai eu. D'autres personnes se plaignent du THP (absence de chaine notamment).
Son seul défaut : l'absence de Stop & start.
 

slt oui la conso se situe vert les 10 L a 11L en ville pour la boite super. je ne veut plus de boite manuel depuis que j'ai gouter la boite auto (je ne regrette pas mon zafira en fap)
 

salut,
avant le 5008 hdi 150, j'avais un Touran V2 TDI 140 sportline (mais aucun en boite auto). Le 5008 fait plus "doux" que le Touran mais est plus gros en gabarit et braque moins. Le confort est supérieur et surtout le silence ...