Bonjour,
hier pour la révision de ma Fabia, le garage ma gracieusement prété un Touran neuf. Ca change de ma "petite voiture"
.
C'est donc un Touran 1.9 TDi 105ch avec une boite 6. Pour moi la boite 6 était réservée au tdi 140/170, mais quand j'ais vu le veau que c'était, je me suis vite dit que ça pouvait pas être un 140
.
En effet, niveau perf, avec le poids et sa forme, le TDi 105 ne fait pas des miracles, il fait aussi bien que mon tdi 80 dans ma fabia!
Par contre, la tenue de route est top, la qualité est au rendez-vous, mais je suis pas fan de la planche de bord...Par contre l'éclairage des compteurs en bleu c'est superbe!!!
Les sièges sont extras avec cette finition, un maintien excellent et une fermeté comme j'aime
Finition Sportline, donc bien équipée!
Jantes alliage
Aide au stationnement
Régulateur de vitesse
clim auto bi-zone
allumage auto des phares et essui-glaces
Allumage de l'antibrouillard quand on tourne (appelé corner-light chez Skoda qui a inventé ce système
)
...
Et pas mal de rangements!
Enfin bref, un bon monospace pour qui recherche une valeure sûre. Perso si je devais en prendre un, ça serait un tdi 170 DSG avec xénon et GPS intégré pour égayer cette planche de bord!
Enfin bref, content d'avoir pu le tester, par contre, vlà le regard des gens qui voient un jeune de 19 ans dans un monospace
hier pour la révision de ma Fabia, le garage ma gracieusement prété un Touran neuf. Ca change de ma "petite voiture"
.C'est donc un Touran 1.9 TDi 105ch avec une boite 6. Pour moi la boite 6 était réservée au tdi 140/170, mais quand j'ais vu le veau que c'était, je me suis vite dit que ça pouvait pas être un 140
.En effet, niveau perf, avec le poids et sa forme, le TDi 105 ne fait pas des miracles, il fait aussi bien que mon tdi 80 dans ma fabia!
Par contre, la tenue de route est top, la qualité est au rendez-vous, mais je suis pas fan de la planche de bord...Par contre l'éclairage des compteurs en bleu c'est superbe!!!
Les sièges sont extras avec cette finition, un maintien excellent et une fermeté comme j'aime
Finition Sportline, donc bien équipée!
Jantes alliage
Aide au stationnement
Régulateur de vitesse
clim auto bi-zone
allumage auto des phares et essui-glaces
Allumage de l'antibrouillard quand on tourne (appelé corner-light chez Skoda qui a inventé ce système
)...
Et pas mal de rangements!
Enfin bref, un bon monospace pour qui recherche une valeure sûre. Perso si je devais en prendre un, ça serait un tdi 170 DSG avec xénon et GPS intégré pour égayer cette planche de bord!
Enfin bref, content d'avoir pu le tester, par contre, vlà le regard des gens qui voient un jeune de 19 ans dans un monospace

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)