Essai d'un VW Touran TDi 105 Sportline

Sans conteste une voiture sérieuse offrant un bon compromis, mais surement beaucoup plus agréable à vivre avec un TSi sous le capot :chinois:

Pour les vibrations, je te parle du TDi 105 que je connais bien. Je suppose qu'ils ont arrangé le tir sur les nouveaux common-rail (pas eu l'occasion d'essayer encore).
 

Sans conteste une voiture sérieuse offrant un bon compromis, mais surement beaucoup plus agréable à vivre avec un TSi sous le capot :chinois:

Pour les vibrations, je te parle du TDi 105 que je connais bien. Je suppose qu'ils ont arrangé le tir sur les nouveaux common-rail (pas eu l'occasion d'essayer encore).

Celui que j'ai testé avait une boite 6, ne vibrait pas et faisais pas plus de bruit que la normal. Maintenant je pense pas que se soit un CR, car le 1.9 tdi ne doit pas y passer, si?!
 


c'est le nouveau 2.0 TDi 110 qui est CR, je vrois ;)
 

Oui ça doit être ça, je sais que tous les 2.0tdi sont en CR, mais le 1.9 bien que je me doutais qu'il soit toujours avec IP, j'ai douté au vu de la boite 6 et de son comportement!
 



Je l'ai rendu 3h après l'avoir eu, soit samedi midi. Sont rapides au service après-vente de Skoda/VW, pas comme d'autres :D :ange:

Ah ok ! L'essai que tu nous a pondu, tu te prends pour Auto Plus ! :lol:






[:benigne:1]
 

En même temps pour une vidange faut qu'une demi heure voir une heure à tout casser, ça aurait été bizarre qu'il te la garde pendant plusieurs mois.
 

En même temps pour une vidange faut qu'une demi heure voir une heure à tout casser, ça aurait été bizarre qu'il te la garde pendant plusieurs mois.

Ils avaient un peu plus de choses à faire, mais en 1h40 min tout était fait. Comme dab', ils ont une bonne organisation, donc ça dépote bien :chinois:
 


c'est le nouveau 2.0 TDi 110 qui est CR, je vrois ;)

Oui pour le moment, c'est un 2.0 tdi dégonflé et doté d'une BVM5. C'est temporaire sur la G6 pour le moment. Il va vite être remplacé par le 1.6 tdi 105 qui sera monté sur la nouvelle polo. ;)
 







Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Volkswagen par FP2