je vous quitte, mais je ne vais pas loin...

pascal35

Peugeot Addict
20 Juillet 2008
119
0
0
Je prends le temps de dire au-revoir à l'ensemble des membres de la section 607 avec qui j'ai apprécié de pouvoir échanger mes avis, problèmes, solutions...

Je ne nomme personne parce que c'est sur que je vais en oublier mais Pascal (Obsidien), Garfield, guerart m'ont bien aidé en temps voulu.

Je retourne ma 607 V6 HDI signature de 2005 au garage ... pour repartir avec un 5008 flambant neuf.

avec 200000 kms, elle a bien mérité de se reposer et de trouver un nouveau propriétaire qui "tapera un peu moins dedans". ça va faire du bien à mon permis aussi.

Elle restera sans problème la meilleure voiture que j'ai possédée jusqu'à présent. Son V6, sa boite auto, son confort incroyable me manqueront certainement. Dernière sortie de péage pied dedans hier soir histoire qu'elle montre qu'elle peut se taper les jeunes audi...

Bon, je ne vais pas bien loin, je traverse le couloir et je vais toquer à la porte de la rubrique 5008.

Plus familiale, plus tranquille, plus courte (!..), je vais enfin pouvoir rentrer ma voiture dans mon garage...

Bonne continuation aux possesseurs de 607 !
 

merci pour eux d'etre passé, c'est sympa [:francis] :chinois:

et bonne route avec ton 5008 ;) :coucou:
 




.................................Je retourne ma 607 V6 HDI signature de 2005 au garage ... pour repartir avec un 5008 flambant neuf..........................

Comme c'est marrant ça, car l'ancien proprio de ma 607 s'était, aussi, acheté un 5008 noir tout neuf.
Il m'a quand même avoué que le 5008 n'avait pas du tout le même confort que la 607. Il ne la regrettait pas mais presque.
 




Je prends le temps de dire au-revoir à l'ensemble des membres de la section 607 avec qui j'ai apprécié de pouvoir échanger mes avis, problèmes, solutions...

Je ne nomme personne parce que c'est sur que je vais en oublier mais Pascal (Obsidien), Garfield, guerart m'ont bien aidé en temps voulu.

Je retourne ma 607 V6 HDI signature de 2005 au garage ... pour repartir avec un 5008 flambant neuf.

avec 200000 kms, elle a bien mérité de se reposer et de trouver un nouveau propriétaire qui "tapera un peu moins dedans". ça va faire du bien à mon permis aussi.

Elle restera sans problème la meilleure voiture que j'ai possédée jusqu'à présent. Son V6, sa boite auto, son confort incroyable me manqueront certainement. Dernière sortie de péage pied dedans hier soir histoire qu'elle montre qu'elle peut se taper les jeunes audi...

Bon, je ne vais pas bien loin, je traverse le couloir et je vais toquer à la porte de la rubrique 5008.

Plus familiale, plus tranquille, plus courte (!..), je vais enfin pouvoir rentrer ma voiture dans mon garage...

Bonne continuation aux possesseurs de 607 !
Je suis très triste d'apprendre que tu nous quitte déjà pour une autre :cry: :( surtout pour la 5008 qui n'est personnellement pas à mon goût un canon de beauté par rapport à la 607 :heink: enfin c'est ton choix et il ne se discute-pas mais je pense que dans peu de temps, tu risques singulièrement de regretter ta 607 :sarcastic: dans tout les cas, bon vent à toi avec ta nouvelle monture :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

:coucou: Pascal, on se retrouve dans la section 5008 ou j'espère que tu as présenté ton nouveau véhicule ;)

Edit: apparemment c'est fait :D http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/sors-monte-5008-sujet_944_1.htm