Bonjour,
Je ne peux m'empêcher de poster un sujet sur les annonces qui sont faites par certains mandataires sur notre "bonne vieille 607". Je ne l'invente pas et il est facile de vérifier (par exemple chez un mandataire dont le nom finit par ...-IES" que les 607 sont plus que jamais bradées, notamment les modèles les plus puissants.
L'annonce d'une 607 féline 2.7V6 HDI neuve pour environ 30000 € TTC, ça m'a quand même scotché.
Je veux bien croire que le haut de gamme français n'a pas trop la côte, que les V6 encore moins et qu'une voiture comme celle là doit avoir encore plus de mal à se vendre hors de la France, mais quand même, 40% de remise c'est pas rien !
Ma question pour les experts : à quoi correspond la finition "incrustations façon bruyère" qui semble-t'il n'est pas proposée sur les 607 du marché français ?
De mon côté, je suis en recherche de changement de véhicule, et croyez-moi changer pour autre chose que ma 607 signature V6 n'est pas chose simple.
Et plus je vais essayer les allemandes, plus je me dis que la 607 avec un V6 dedans est une voiture formidable... et discrète (dans le sens pas tape à l'oeil)
Je lorgnais du côté du 3008 mais du coup, je crois que je vais lâchement faire comme beaucoup de possesseurs de 607 : en racheter une autre (puis une autre, puis une autre...) jusqu'à la 608.
Je ne peux m'empêcher de poster un sujet sur les annonces qui sont faites par certains mandataires sur notre "bonne vieille 607". Je ne l'invente pas et il est facile de vérifier (par exemple chez un mandataire dont le nom finit par ...-IES" que les 607 sont plus que jamais bradées, notamment les modèles les plus puissants.
L'annonce d'une 607 féline 2.7V6 HDI neuve pour environ 30000 € TTC, ça m'a quand même scotché.
Je veux bien croire que le haut de gamme français n'a pas trop la côte, que les V6 encore moins et qu'une voiture comme celle là doit avoir encore plus de mal à se vendre hors de la France, mais quand même, 40% de remise c'est pas rien !
Ma question pour les experts : à quoi correspond la finition "incrustations façon bruyère" qui semble-t'il n'est pas proposée sur les 607 du marché français ?
De mon côté, je suis en recherche de changement de véhicule, et croyez-moi changer pour autre chose que ma 607 signature V6 n'est pas chose simple.
Et plus je vais essayer les allemandes, plus je me dis que la 607 avec un V6 dedans est une voiture formidable... et discrète (dans le sens pas tape à l'oeil)
Je lorgnais du côté du 3008 mais du coup, je crois que je vais lâchement faire comme beaucoup de possesseurs de 607 : en racheter une autre (puis une autre, puis une autre...) jusqu'à la 608.