Avis 607 2.2 Ess.. meca ou BVA ?




:pt1cable: 2,7 v6 hdi a partir de fin 2004 sur la 607 phase 2.
Vi.. vi, les 2 étaient des arnaques, d'ailleurs je vous ai évité la classique réponse (pour la 2.0 diesel) : "je suis en hollande, mais la voiture est visible, etc...."

Pour revenir aux modèles essayés :

Mdle vert/cuir.
C'est vrai que la boîte auto, c'est pas mal :)
Pourtant, je dois manquer d'habitude pour gérer au pied : en appuyant franchement (à 50), j'ai eu autant de reprise que ma 406 en 5ème...
Mais pour la voiture, je n'ai pas eu l'impression de "super état", sans doute en raison de 'petits pètes' :confused: qui se traduisent par des points blancs sur le vert, lui même laissant se refléter les rayures du vernis...
Je sais un max d'huile de coude, polish, bonnette, etc... mais bon, les impacts sont bien là.. qq griffures sur le noir du bouclier (les coins)... le cuir c'est récupérable.
Le téléphone.. pas besoin (vu les limitations d'une carte sim, même si ça dépanne). Un kit bluetooth, 300 contacts et le GPS sur mon Smartphone... ca compense (GPS d'origine.. bof, pour ce que j'en ai vu)
Le toit ouvrant... pourquoi pas.. le JBL (mal réglé.. aucune basse), ça c'est pas mal :)
Michelins AV changés en sept, mais une grosse griffure sur l'AV droit)
C'est du 16.. pas du 17 ( @ sarojo83 ).. Mdle 2001.
Eclairage des compteurs: super faiblard sur le fond blanc (?)
Le proprio me dit 8l sur autoroute (?) et 11 en ville (??) (je lui en veux pas mais je pense que c'est 9/13).
Distrib à faire.. ds 20 000 km.
En gros.. je la trouve un peu "vieillotte", certes classe.. mais un peu passée (je sais .. suis un peu dur)

La Grise.. ou plutôt métal..
Là, elle est passe partout pour l'intérieur. Même genre que ma 406, mais je m'en lasse pas non plus, fonctionnelle et sobre.
Par contre la carrosserie m'a apparu nickel (2 coups ds les portes arrières, mais exercice d'école pour un DSP - débosselage ss peinture) :coucou:
Mdle 2002.. mais on a l'impression d'avoir une voiture de 3/4 ans. Distrib faite, garantie 3 mois (ce qui m'étonne ce sont les amortisseurs également.. j'ai demandé à un mécano.. étonné qui me dit qu'elle avait peut-être un contrat 'full' entretien).

Vous pouvez me confirmer.. sur le modèle de bas, il y a également les rétros rabatables ?

J'ai un faible pour la grise vous l'aurez compris, et je préfèrerai un cuir gris foncé et un super kit audio...

En gros la 607, modèle 2006.. que j'achèterai dans 3 ans...
 

Ouai ba moi deja un 2.2 16v j ai entendu que du mal sur ce moteur ; on lui reproche au fil du temps de ce transformer en boite a clac clac pire qu'un diesel et j'en est deja vues et entendus :lol: surtout sur les Ph1 comme celle là.
Ensuite une pack..... normalement les pack ont les sièges électriques :confused:
:love:

Le bruit, c'etait vrai pour la 605 essence que j'avais auparavant, mais la 607 a un son feutre( même si elle claque un peu au demarrage ), on a plutot l'impression d'un moteur 4 à plat de Subaru ou d'un son turbo.

Pour le Pack, il doit y avoir le cuir aussi?
 

..Pour le Pack, il doit y avoir le cuir aussi?

Je ne pense pas puisque j'ai vu une annonce avec pack et intérieur velours:

http://www.leboncoin.fr/vi/37237153.htm?ca=5_s
 

Celle de ton lien à l'intérieur cuir, sinon elle aurait pas les sièges électriques ;)
 

Celle de ton lien à l'intérieur cuir, sinon elle aurait pas les sièges électriques ;)
Il s'est planté dans la rédaction de son annonce ??
"interieur tissu noir"
Elle était un peu loin pour moi ... et puis 3.0, ça me fait un peu peur... :whistle:
 

Il s'est planté dans la rédaction de son annonce ??
"interieur tissu noir"
Elle était un peu loin pour moi ... et puis 3.0, ça me fait un peu peur... :whistle:
Slt
Je me répète les pack sans cuir éxiste je l'est cité page 1 de ce Topic :
"Quand tu prend une finition avec pack tu choisi tissu ou cuir ,mais vu que le cuir c'est plus chic :sol: alord le client ne se pose pas de question il prend le cuir lors de l'achat... "

:coucou:
 

On va pas le refaire à chaque topic, toutes les 607 d'après septembre 2001 quand elles sont packs luxe ont le cuir :eek:
 

On va pas le refaire à chaque topic, toutes les 607 d'après septembre 2001 quand elles sont packs luxe ont le cuir :eek:

Tu as ton opinion moi j'ai la mienne restons en la :pfff:
J'ai vu ce que j'ai vu en concession j y suis 4 à 6 mois sur les 12 mois de l'année...
Des Ph1 de 2000 , 2002 , 2003 et 2004 j'en ai vus sans le cuir et c'était des Pack :)

:coucou:
 

Ce n'est pas mon opinion mais la réalitée des choses, il faut arrêter de dire n'importe quoi. Celle qui n'ont pas le cuir mais des siège tissus sont des versions packs ergo avec options, il ne faut pas tout confondre :chinois:
 

Euh moi je ne faisais que vous faire part d'une petite annonce.. rien de plus :)
D'ailleurs, aujourd'hui 6000€ semble être le prix plancher pour une 607 correcte. Après c'est selon les goûts...

Dans l'avenir, une BVA 6 vitesses pourquoi pas, mais aujourd'hui ce qui m'attriste, c'est la disparition des essences du catalogue sochalien...
Sont fous ces français.. ds qq années, je vais être obligé de rouler étranger.. lol
 


C'est bien triste , pour moi non plus, pas question de rouler en Diesel.

Moi aussi je suis très attristé par la décision de Peugeot de supprimer les modèles essences sur leur haut de gamme :cry: , donc si je veux encore continuer à rouler en essence chez eux, et bien il va falloir que je chouchoute ma 607 V6 essence, sinon moi aussi je serais contraint d'aller voir ailleurs !

@++++

607_Obsidien
 

D'après les rumeurs, leur décision pourrait s'étendre aux 407, avant de passer aux hybrides diesel/électriques.

C'est ce que l'on appelle un choix de politique industrielle :(
 

et dire que si ils veulent, ils peuvent sortir des moteurs essence qui consomment enormement moins mais ils preferent se faire chier avec des diesels plus complexe :mad:
 

Je suis anti diésel...mais j'arrive presqu'à comprendre que Peugeot supprime les essences en haut de gamme...car je parie que 90% des ventes en neufs sont des diésels...et après quand tu achètes une essence elle est invendables...et même chez Peugeot ils te la reprennent une misère...
 

[:chris34] et c'est bien malheureux.

cet apres midi j'ai vu un 407 coupe en HDI et l bruit du moteur ca craint un peu pour un coupe [:kham:1]