607 V6 HDI, joint de culasse HS

Pas besoin de controler le niveau manuellement, deja il y a l' odeur comme premier signe et ensuite le capteur de niveau mini.
 



salut,regarde si tu na pas une fuite sur l'exterieur du bloc moteur,si il n'y a pas de fuite ca doit etre le joint de culasse
 



salut,regarde si tu na pas une fuite sur l'exterieur du bloc moteur,si il n'y a pas de fuite ca doit etre le joint de culasse

Le moteur, tu veux dire le truc caché derriere des cables et des tuyaux ? :pt1cable:

Si c' est bien un joint de culasse il faut deposer le moteur, c'est pour ca que cela represente une Belle somme. :chinois:
 

salut combien a ton avis il faut que peugeot fasse un jeste ta voiture a le carnet entrtien et les factures peugeot un joint a 100000km sa fait ma on avez pas c est probleme la avec les ancienne voiture
 




Ca avance doucement, j' ai une offre qui me semble correcte et je pense repartir sur une 407 V6 HDI avec peu de kilometre ou une 2.2 HDI.
 


Aujourd' hui je suis monté en passager dans une voiture propulsée par un V6 PRV ( Peugeot Renault Volvo ) de 2,8 l et 130 ch.
A votre avis de quelle voiture il sagit ?
Promis vous aurrez des photos.
 





C'est une Peugeot ou une Renault ? (je m'attends à la réponse : aucune des 2 :p) :D
 








lol
Bravo
Ouai c' etait bien des De Lorean ( 2 )
Pour ce qui est des sensation c' est innoubliable, il y avait des Porches des Ferrari, aucune n' a eu le succes des Delo et de 7 a 77 ans meme admiration.
Photo demain ^^
 


Pourras tu mettre au moins le lien ici knarf stp pour ne pas que j'oublie?
merci et à plus