607 V6 HDI, joint de culasse HS



Aucun souci.
Mais tu as raison, je ne voudrais pas qu' il y ait confusion.
Apres les membres vont penser que j' ai une Delo avec un joint de culasse HS. :lol:
 


Bon, fini pour moi la 607 ( encore de nouveaux problemes ).
La prochaine est une 407 SW 2.0l HDI 136 Griffe.
 

ca va tu reste quand dans les peugeots, t'aurais pus changer de marque parce que y a de quoi etre degouter quand meme.
 

Ouai, mais avec un peu plus d' 1 million de kilometres en Peugeot sans trop de probleme......
Seul la 607 a été une voiture a problemeSSSSS.
Et puis quitter le forum, pas question.. ;)
 


sinon c'est sure que d'etre dans la marque depuis longtemps et etre decu d'un seul modele, la moyenne est bonne, dommage que ce soit avec une 607.

bonne route avec ta futur 407, on attend les photos.
 

Livraison de la voiture mardi prochain, il est temps, car sur la 607 chaque jour un nouveau defaut... :pt1cable: donc a cette occasion je ferais de belles photos.
 


salut knart comment sa de nouveau defaut dit moi toi liquide cest vide en combien de temps
 

Bein elle ne consomme pas enormement de liquide, 2~3000 kms et elle est au niveau mini.

Nouveaux defauts :

Un capteur de roue, qui rend innactif l' ESP/ABS et le GPS
Un message du style systeme anti pollution defaillant
Un autre pour le regulateur limiteur de vitesse
etc....
Les votres aussi elle fume blanc le matin ??
 




Voila la 607 est partie, J' ai ma nouvelle voiture ( 407 SW ) avec des nouveaux problemes :heink:

Je quitte le garage, une alarme d' ampoule anti brouillard hs, alors qu' il n' y a pas de souci réelle.
10 kms apres, c' est un capteur de sous gonflage qui declare forfait. :eek:

Ca commence bien... :whistle:

Par contre aucune vibration a 130, mais elle tire a gauche.

:chinois:
 

decidement, je me plaint mais a coté de toi rien a voir.

a mon avis change de marque ou retourne dans les anciens modeles ou change de departement pour acheter tes voitures.
 

Les pieces sont en commandes, je vais voir ce que cela donne pour la suite.
Je regrette de plus en plus ma 306 break Travel Pilot ( toutes options avec toit ouvrant electrique ) 5 ans et 145000 kms sans grand souci.
 

salut knart jai remarque que mon ventilateur se mais souvent en route mais la temerature ne depasse pas 90° mais le matin elle et chaude en 2km elle et a 90
 

Il lui fallait beaucoup plus a la mienne pour etre a température ( environ 5~6 kms ).
 

ssalut mon ventilo se mais en route sa fait vibrer la voiture cest bizarre et puis j ai un probleme avec une ampoule xenon elle ne marche plus moi sa ne meux l indique pas a lordinateur de bord a votre avis?
 






Aucun voyant ne s' allume, pour le prix aucune idée.
Par contre si c' est celui qui est proche de l' habitacle tu aurras une forte odeur de liquide de refroidissement dans l' habitacle.