Jean Paul II dans un état «très grave» au Vatican


j'ai un problème avec les smileys donc j'en met pas.
Sinon je vous rassure, je me suis juste évanoui 2 heures

Va dans ton profil et coche "oui" à Toujours autoriser le BBCode et Toujours activer les smilies.
 




Meme pas peur :D

Mais fait pas trop le malin quand meme ;)

Tiens, on est déja agressif??, ça fait plaisir..... merci l'accueil! :W

Tout le plaisir est pour mo :D

M'enfin je ne vois pas ou j'ai été agressif. Parce que si avec ça je suis agressif, relis tes posts et là tu fais une attaque :D
 

L'Eglise va encore progresser vers une certaine modernité en matière morale, il n'y a pas à dire ...

"Benoît XVI a désigné hier (12 mai) l'archevêque de San Francisco, William Joseph Levada, 69 ans, à la tête de la puissante Congrégation de la doctrine de la foi. Docteur en théologie des universités pontificales, c'est un proche du Pape. Il a commencé à travailler pour l'ancienne Inquisition en 1976.

Six ans plus tard, il quitte Rome pour Los Angeles puis devient archevêque de Portland avant de gagner San Francisco en 1995. Membre de l'ex-Saint Office depuis cinq ans, Mgr Levada est responsable de la doctrine à la Conférence épiscopale américaine.

L'an dernier, en pleine course à la Maison-Blanche, il avait refusé la communion aux hommes politiques défendant le droit à l'avortement. C'est la première fois qu'un Américain est nommé à ce poste."

Le Figaro (13 mai 2005)

RTL :

"Benoît XVI se met dans les pas du Cardinal Joseph Ratzinger, en nommant comme successeur, sans doute le prélat le plus traditionaliste de l'épiscopat américain. Docteur en théologie, et membre de cette congrégation depuis 2000, Monseigneur William Levada, bien qu'archevêque de la très libertaire ville de San Francisco depuis 10 ans ne transige pas sur le dogme, surtout lorsqu'il concerne les questions de société. C'est ainsi qu'en ce qui concerne le respect de la vie, il est intransigeant par exemple au sujet de l'avortement et de l'euthanasie. Il pense en revanche que des accommodements sont possibles pour les déclarations de guerre et la peine de mort. La nomination de Monseigneur Levada ne doit pas faire regretter à George Bush d'avoir fait le voyage de Rome pour les obsèques de Jean-Paul II..."

Arf.

mb. :/
 


"Respect de la vie" j'espère qu'il inclut les autres espèces vivantes qui peuplent la Planète Terre par cette expression!!!! :/

La Vie ce n'est pas que l'homme qui la compose... :rolleyes:
 

notres.jpg