Jean Paul II dans un état «très grave» au Vatican

Le cardinal Ratzinger est même détesté de nombreux catholiques progressistes. Ses interdits sont nombreux : non à l'ordination des femmes, non au mariage des prêtres, non à l'homosexualité, non au communisme, non à la Turquie dans l'Europe.

est ce vraiment un mal :W :W
 

Joseph Ratzinger a fait partie des Jeunesses hitlériennes

20-4-2005 14:54

Le nouveau pape, l'Allemand Benoît XVI, a fait partie des Jeunesses hitlériennes contre son gré, a-t-il déclaré dans son autobiographie "De ma vie" et son dernier livre "Le sel de la terre".
Joseph Ratzinger, né en 1927, et son frère Georg, âgé de trois ans de plus, n'étaient d'abord pas allés aux Jeunesses hitlériennes, a-t-il raconté. Lorsqu'elles sont devenues obligatoires en 1941, son frère y a adhéré. Lui était trop jeune. Mais, du séminaire où il était, il a ensuite été inscrit contre son gré.
"Dès que j'ai quitté le séminaire, je ne suis plus allé aux Jeunesses hitlériennes", a déclaré Mgr Ratzinger, "Et cela a été difficile car la réduction des frais de scolarité, dont j'avais besoin, était liée à l'attestation de visite des Jeunesses hitlériennes", a-t-il ajouté.



Selon le site Internet du fan-club de Ratzinger, la famille du petit Ratzinger avait dû déménager en 1932 dans le village d'Auschau am Inn, situé au pied des Alpes, "en raison des critiques à l'encontre des nazis" prononcées par le père de Ratzinger, qui était alors gendarme.
Toujours selon ce site, en 1943, le jeune Ratzinger a été incorporé comme tous les autres séminaristes de sa classe, comme auxiliaire de la DCA (défense anti-aérienne). En septembre 1944, quand il atteint l'âge d'entrer à l'armée, il doit travailler manuellement sous les ordres de la légion autrichienne. Il dira plus tard d'elle: "des idéologues fanatiques qui nous tyrannisaient sans arrêt".
En novembre, il suit un entraînement dans l'infanterie. Pour maladie, il est soustrait à la plupart des charges militaires, toujours d'après le site internet.



A l'approche des Alliés fin avril-début mai 1945, le jeune Ratzinger a déserté l'armée. Quand ces derniers arrivent dans son village, ils établissent leur quartier général dans sa maison familiale. Joseph Ratzinger est identifié comme soldat et interné dans un camp de prisonniers de guerre, dont il est relâché le 19 juin 1945.
 



De toute façon quel que soit l'Elu à ce nouveau poste de pape il aurait été décrié par la foule comme trop conservateur ou trop progressiste...

Dans ce cas ils ont voté à "l'extrême droite" du catholicisme et ça me fait bien rire de voir tous les gens réagir à son élection... car si on se base sur les statistiques, il y a 1,1 Milliard de catholiques dans le monde soit en gros 1/6 de la population mondiale.
Donc qu'en ont à foutre les 5/6 des autres ?
Car ils sont soit protestants, juifs, musulmans, athés, Indouistes, agnostiques, etc...

Que les Catholiques se débrouillent "seuls" avec lui et en tirent les conséquences...

Pour rappel, cet homme fut chef de la congrégation pour la doctrine de la foi... le nouveau nom de l'ancien "Tribunal de la sainte inquisition"...
Tout un programme... :eek:
 


Dis toi que ça va pas durer longtemps... il a quand même 78ans et avec l'emploi du temps qu'il doit avoir je le voie pas finir centenaire....
 


On va faire comme en france: l'alternance. On prend des papes agés et un conservateur/un progressiste/....
 



prends un bonbon pour la gorge
ça ira mieux , je trouve que ta gorge gratte beaucoup en ce moment ;)

684821559xw.jpg
 



Super, en plus ce con est contre la religion protestante???? Allez savoir pourquoi...
 

Super, en plus ce con est contre la religion protestante???? Allez savoir pourquoi...
J'appel ça de la provoque à 2francs.....
Tu dis le pape que je n'apprécie pas...
Je suis athée et tout et tout... mais je respecte le pape quand même..
 

Super, en plus ce con est contre la religion protestante???? Allez savoir pourquoi...
J'appel ça de la provoque à 2francs.....
Tu dis le pape que je n'apprécie pas...
laisse le parler dans le vide il se calmera tout seul.
 

Oui mais il met de mauvaise humeur Top50 que je rspecte plus que gti....
 

Mais allez vous faire foutre bordel, vous êtes vraiment casse couille à reprendre tout ce que j'écris, ce mec est un con je le dis, j'appelle un chat un chat moi, je suis pas hypocrite!!! Pourquoi sous pretexte que c'est le pape on lui excuserait tout et on le respecterait, faut arreter les conneries, essaie de réflechir à ce que je dis plutot que comment je le dis!!! L'église et la religion en général fout assez la merde comme ça dans le monde entier, c'est pas un blaireau plus que conservateur (et même plus que tout en fait, extrème...) qui va arranger les choses!! Vous trouviez tous que l'ancien avait eu le mérite de rapporcher les religions, eh bien celui là commence très mal sur ce point!!!!

Maintenant si mon avis dérange tout le monde, que les modos me banissent et on en parle plus, de toute façon ce sera la seule manière de me faire taire!

Vive la liberté d'expression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Mais allez vous faire foutre bordel
bravo, tu viens de gagner le jackpot :bien:
reviens nous voir dans 10 jours, quand tu te seras calmé :rolleyes:

Vive la liberté d'expression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'attend avec impatience ton petit couplet sur la censure, tout ça... :W
 





chouettes des vacances pour ce nouveau Pape, qu'on le laisse faire son job comme il l'entend !
Si il a été élu c'est qu'il y a au moins quelques adeptes... alors on verra bien 8)
 





Décidément, ta gorge ?
Elle passe pas l'élection du nouveau Pape, mon gars ?

mb. :D