Jean Paul II dans un état «très grave» au Vatican

Deux petites phrases que je viens de lire dans un newsgroup ...

"Ils ont copié sur Ferrari au Vatican !
Ecurie italienne et pilote allemand..."

mb. :D
 




petite news by europe 1: le pape aurait été élu à cause de finance du vatican, a priori ratzinger aurait fait circuler un papier fesant état des comptes de l'église et après avoir vu cela les cardinaux aurait voter pour le pape le plus à même de redresser la situation.

Comment prendre ça : une pseudo-justification tardive ou un meaculpa ?
 





Je savais pas qu'ilsé taient hyper riche....


Moi je veux juste une pochette avec toutes les pièces EUROS du Vatican .... pour ma collec ! :D
 



Mais vous avez pensé à ce qu'il cré un nouveau pseudo ? :(

impossible ou alors depuis un autre poste que le sien... :D

car vous êtes fichés avec touts les IP avec lesquelles vous vous connectés (comme partout sur le web...)
ce n'est donc pas un log-in qu iest bani mais une adresse IP
:p
 

ben ouais mais moi je me connecte du boulot (ip fixe certes) mais aussi de chez moi et là mes baux sont renouvelés fréquemment !
 

Enfin c'est l'un des etats les plus riches du monde.
Alors il est ou le probleme de finances?
je me suis peu être gourré :p je sais plus si c'est le vatican ou l'église qui se retrouve avec des finances catastrophique (a priori l'église) mais c'est l'un des deux :oui:
 

Enfin c'est l'un des etats les plus riches du monde.
Alors il est ou le probleme de finances?
je me suis peu être gourré :p je sais plus si c'est le vatican ou l'église qui se retrouve avec des finances catastrophique (a priori l'église) mais c'est l'un des deux :oui:

C'est aussi ce que j'ai entendu dire, mais au sujet du Vatican. :rolleyes:
Info ou intox, difficile à savoir mais çà me semble possible. :spamafote:
 







ben dite donc, ca a drolement chauffe sur le forum l'histoire du pape!!! :eek:

ca serait bien de pouvoir parle de religion en se respectant et sans s'insulte et insulte les autre.... :oui:
mais c'est tres difficile aujourd'hui de faire ca.. :rolleyes:
 

ca serait bien de pouvoir parle de religion en se respectant et sans s'insulte et insulte les autre.... :oui:
mais c'est tres difficile aujourd'hui de faire ca.. :rolleyes:
tu ne crois pas si bien dire :/
 

peut etre que si les gens respectais les croyance et les vue d'autrui sans trop y mettre de compassion, et surtout sans imposer son propre point de vue comme le "vrai du vrai", ben on y arriverais surrement.... :mouai:
 





j'ai un problème avec les smileys donc j'en met pas.
Sinon je vous rassure, je me suis juste évanoui 2 heures