pas surLe vatican est pas l'etat le plus riche du monde?
Mais vous avez pensé à ce qu'il cré un nouveau pseudo ?![]()

je me suis peu être gourréEnfin c'est l'un des etats les plus riches du monde.
Alors il est ou le probleme de finances?
je sais plus si c'est le vatican ou l'église qui se retrouve avec des finances catastrophique (a priori l'église) mais c'est l'un des deux 
je me suis peu être gourréEnfin c'est l'un des etats les plus riches du monde.
Alors il est ou le probleme de finances?
je sais plus si c'est le vatican ou l'église qui se retrouve avec des finances catastrophique (a priori l'église) mais c'est l'un des deux 

Crise cardiaque!

tu ne crois pas si bien dire :/ca serait bien de pouvoir parle de religion en se respectant et sans s'insulte et insulte les autre....![]()
mais c'est tres difficile aujourd'hui de faire ca..![]()
Meme pas peur
Mais fait pas trop le malin quand meme![]()