Jeu dans la direction

SUB18

Peugeot Addict
26 Février 2007
185
0
0
Salut à tous,j'ai un petit jeu dans la direction de ma 607 V6 de 2001 et c'est assez désagreable surtout lors de passage sur route accidentée.Après y avoir regardé de plus près,il semblerai que ce jeu vienne en parti de la colone de direction,juste derrière le volant,et un peu au niveau de la crémaillère.Si qq1 à déja eu le meme problème sur 607 & a des infos (éléments concernés,prix des réparations...etc),ce serait sympa de m'en informer,merci.
 

Salut,alors je serai tout seul à avoir ce souci?,personne n'a d'infos?.Serai-je obligé d'aller me faire endormir chez peugeot?
 

Ayant trouvé un collègue qui a un problème similaire au mien,je me permet de ressortir mon vieux post au cas ou,UP,UP,Merci.A+
 

Bonjour,

J'ai egalement le meme problème que vous sur ma 607 V6 de 2001. J'ai l'impression que le jeu augmente avec le temps. Ma voiture a 186000 km et la votre?
Je n'ai pas encore regardé d'ou provient le problème, Peugeot vous a t'il fait un diagnostique du problème mecanique?
 

Salut,ma 607 à 116000Km & j'attend la révision des 120000 pour me renseigner chez peugeot sur ce problème,apparement le jeu viendrais principalement de la colonne de direction mais je ne me suis pas aventuré plus loin car il y a pas mal de monde derrière le volant et ce n'est pas très accessible,si vous avez plus d'infos je suis preneur,merçi,A+
 


j'ai deja rencontré ce genre de probleme sur une 607. la colone était tt simplement déssérée au niveu de l'habitacle.
il y a deux vis a tete hexagonale, de memoire, sous le cache derriere le volant. pourkoi elle c'étaient desséeées : mystère!!!
 

Bonjour à tous,
Je viens de controler les differents jeu au niveau de la direction.
Verdicte:
- poussoir de cremaillere à regler
- Jeu au niveau de la colonne de direction, pas de regalge possible.

J'ai donc fait un reglage de poussoir de cremaillere, le resulat est assez surprenant. Le jeu est bien diminué et je n'ai plus de vibrations dans le volant entre 110 et 130. En revanche pour ce qui est de la colonne de direction, rien à faire à part changer le total, à priori la piece coute environ 200 euros.
a+
 

Salut,

J'ai le même pb voici une photos > En bas la vis que j'ai resérer en haut ont ne peux rien faie alors que le bruit de claquement vient de là
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/volant-niveau-bruit-sujet_33141_1.htm