[Jeu] Etes-vous doué en Géographie ?


[:nono le bo] [:nono le bo]
Moi j'ai du mal avec le sud ouest et le nord :sarcastic:
 


Bon j'arrete ce jeu, je n'arrive pas à dépasser les 100 000 pts 36kms moyens et 3,9s :/
 

j'aimebien ce jeu :p

SCORE-106174.jpg
 





Mais bon, maintenant ca n'a plus trop d'intérêts, au bout de 4 ou 5 fois, tu tombes sur les mêmes villes. ;)
 

Mais bon, maintenant ca n'a plus trop d'intérêts, au bout de 4 ou 5 fois, tu tombes sur les mêmes villes. ;)

Même au bout de la seconde fois, mais bien sûr que ça a de l'intérêt, celui de s'améliorer en géographie. (Pour la France parce que j'ai essayé les pays et là j'en connais pas un et d'ailleurs qu'est-ce que j'en ai à faire de savoir où se trouve la Lituanie ou je ne sais pas quoi :whistle:) Et pour les villes y en a je suis tombé 10 fois dessus mais toujours pas moyen de savoir où elles se situent, il y en a que je retiens mal :D
 


comme Laval : je me plante à chaque fois.

L'intérêt est de positionner au plus près et au plus vite :)
 







La vache je viens de cartonner pour les villes de France [:willimss] :D

75933 (meilleur score pour moi de 50000 avant :p)

average : 124 km
average : 2.6 sec

Pas mal non ? :)
 









La vache, je ne pensais même pas que le jeu permettait des exactitudes. En tout cas dis moi tu... as eu un sacré coup de chance :lol: :kaola:

Ben j'ai constaté des erreurs donc, tout est relatif. Ex : J'ai eu Bobigny et Paris. Pour eux Bobigny se situe environ 20 kms plein nord de Paris alors qu'en réalité ca doit etre 6 ou 7 kms au nord est.

Pour Vichy, j'ai quand meme fait 2 ans d'etudes (de tourisme :D ) la bas. Mais, clair que c'est aussi un peu de chance.
:eek:
17 km :heink:

Mes félicitations :chinois:

Moi, c'est 15km mon meilleur average. :p
 

C'est chiant ils me refilent des îles du pacifique ou des petits pays africains :D