Jeu fermeture du coffre

goldeneye911

Peugeot Addict
15 Novembre 2011
697
0
0
124
Petite question de "blonde" c'est normal que le volet inferieur du coffre bouge un peu quand il est fermé?
Je veux dire que le coffre est jamais super bien fermé (alligné avec le reste de la carrosserie).
Y a toujours un jeu d'environ 1cm.
Après le connectique RCA très mal placé je suis prêt a tout entendre :pt1cable:
Merci d'avance de vos réponses!
J'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai rien trouvé :(
 

Petite question de "blonde" c'est normal que le volet inferieur du coffre bouge un peu quand il est fermé?
Je veux dire que le coffre est jamais super bien fermé (alligné avec le reste de la carrosserie).
Y a toujours un jeu d'environ 1cm.
Après le connectique RCA très mal placé je suis prêt a tout entendre :pt1cable:
Merci d'avance de vos réponses!
J'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai rien trouvé :(

Mon coffre est super bien fermé et il n'y a pas de jeux :non: Maintenant s'il bouge ??
( en roulant ? A l'arrêt ? ) 1 cm de jeux , connais pas ! :coucou:
 

En gros quand il est fermé c'est pas aligné avec la carrosserie et quand tu appui le coffre s'enfonce casiment d'1 cm. Il me semblerait logiquement que la partie basse du coffre une fois verrouillée ne bouge plus. En roulant je n'ai pas noté de gène, je trouve ça juste étrange
 

Bonjour,

Il est fort probable que les vis de fixation soient déserrées, ce qui explique le défaut d'alignement avec la carrosserie.
Des rappels ont eu lieu pour modifier ces fixations; parlez-en à votre concessionnaire.
 

Bonjour,

Il est fort probable que les vis de fixation soient déserrées, ce qui explique le défaut d'alignement avec la carrosserie.
Des rappels ont eu lieu pour modifier ces fixations; parlez-en à votre concessionnaire.

CAD les vis de fixations du panneau rabattable du coffre ! oui c'est probable :)
 


bonjour ! et en fermant le bas plus fermement, est-ce pareil ?
 

bonjour ! et en fermant le bas plus fermement, est-ce pareil ?
Merci c'était effectivement ça!
Petit moment de solitude au CC mais le gars était très sympa il faut effectivement le fermer fermement, apparemment ça s'assoupli avec le temps.
 

Petite question de "blonde" c'est normal que le volet inferieur du coffre bouge un peu quand il est fermé?
Je veux dire que le coffre est jamais super bien fermé (alligné avec le reste de la carrosserie).
Y a toujours un jeu d'environ 1cm.
Après le connectique RCA très mal placé je suis prêt a tout entendre :pt1cable:
Merci d'avance de vos réponses!
J'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai rien trouvé :(
bjr, dernierement je trouvais que le coffre bouge bcp quand je fermais le hayon,et effectivement la partie basse se clipse d un cote et pas de l autre ,donc direction chez le cc (pour info mon 3008 a 1000 km)et apres rectification le coffre ferme tres bien sans jeu de l un ou l autre (partie basse ou haute)voila ,bonne route a tous....
 

Je touche du bois, mon hobby est toujours aligné ! Mais le problème de visserie ne semble pas résolu même avec l'HY ? :confused: Ami Loctite...
Des infos ici:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/divers/probleme-fermeture-coffre-sujet_1326_1.htm