Problème fermeture coffre/volet hobby

Dites j'viens peut être de comprendre votre pb : perso j'en ai pas et mon 3008 date d'octobre 2009 mais j'ai des "rondelles" moi avec mes vis torx.....pourquoi pas vous ??? :bounce:
 

et voila ai déposé la voiture ce matin 8h pour : reglage du volet, bruit vibration dans le ciel de toit côté droit, passage de la radio sur usb sans raison et une garniture du siège avant gauche qui était détachée... appel a 12h50 du garage " votre voiture est terminée"...je la récupere le gars de la réception me dit que tout est ok qu ils ont démonté le ciel de toit , fait des essais sur route et que tout est "ok"... il me demande quand même "et pour la griffe dans la peinture du volet "... on va aller voir ensemble... la il me dit qu avec un petit coup de polish ca devrait aller (je doute mais bon) et qu il ne va pas me faire revenir pour ça qu on avisera au contrôle des 10000 km... mwouais... je reprends la voiture et deja 1° le velum est fermé...( pas de bruit qnd il est fermé) et ça pue le wd 40 ! je repars, passage a la maison, puis petit tour avec madame , passage sur une bosse et ... le retour du retour de ce P..... DE BRUIT ! ( je remarque aussi les traces de spray gras sur la vitre arr droite et la petite vitre arr qu on a "essuyé" comme avec une tranche de jambon !!!) coup de phone un peu énervé au garage et la réponse : revenez faire un tour avec le mécano pour voir.... je vais faire un tour avec tous les mécanos de l attelier a ce train là, c est déja le 3 éme que je me coltine ! franchement font ch... ! la voiture est top top top mais le suivi c est un peu porte nawak !
 

J'ai aussi le problème à 7000 km!
Le voyant d'ouverture est allumé, impossible de verrouiller la voiture.

Les vis Torx sur le côté du lobby semblent parfaitement serrées.
Je vais passé chez mon CC demain!
Je suis passé hier à la concession.
Ré-alignement du lobby. Le problème "coffre ouvert" a disparu.
 

Dites j'viens peut être de comprendre votre pb : perso j'en ai pas et mon 3008 date d'octobre 2009 mais j'ai des "rondelles" moi avec mes vis torx.....pourquoi pas vous ??? :bounce:


serais-tu aussi aimable au point de mettre une ou deux photos ? histoire que je puisse visualiser exactement ce de quoi je vais parler avec le garagiste (et oui... 3ème fois que j'ai du jeu dans la fermeture du coffre..)
 

En ce qui me concerne véhicule 'construit' le 12 Octobre 2009 et j'ai effectivement des 'rondelles'
imag0202.jpg

imag0203u.jpg

:coucou:
 


:coucou: devancé par sl1de pour les photos, j'ai aussi le montage avec des vis qui me paraissent un poil + grosses et les fameuses rondelles. Bizarre qu'ils aient changé leur mode de fixation.
 


ils ont changé de gars qui serait les vis, et il doit certainement se demander:
"mais à quoi ça sert ces petits bout de métal plat et rond avec un trou au milieu"

[:adri:1]
 

+1 pour les rondelles ......sous les vis !! 3008 réceptionné début février 2010 donc fabriquer en janvier je pense.
 

bonjour tout le monde,
c'est bizarre car sur mon 3008 ce ne sont pas les mêmes tailles de têtes de vis ! voir photo :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42018/IMGP0254.JPG1..jpg[/img]

:coucou:
 




bin c'est clair mais bon tu as quand même quelques rayures et je ne sais pas si cela sera pris en garantie !!
un membre du forum avait pourtant dire de faire attention qu'il n'y ai pas de voiture derrière pour essayer le frein électrique en roulant !!
pas cool le 3008
 



bin c'est clair mais bon tu as quand même quelques rayures et je ne sais pas si cela sera pris en garantie !!
un membre du forum avait pourtant dire de faire attention qu'il n'y ai pas de voiture derrière pour essayer le frein électrique en roulant !!
pas cool le 3008


Oui, c'est sur, on sais jamais que mon CC soit généreux. :sol:

C'est idiot, je pensais pas que le frein electrique était si efficace. Ouarf ouarf ouinnnnnnnn
 





Oui, c'est sur, on sais jamais que mon CC soit généreux. :sol:

C'est idiot, je pensais pas que le frein electrique était si efficace. Ouarf ouarf ouinnnnnnnn

Trêve de plaisanterie je suis quand même bien triste pour toi :sweat:
et pour le frein électrique efficace, il l'est j'ai essayé à 20 km/h si tu t'accroches pas tu finis dans le tableau de bord :bounce:
 

bonjour tout le monde,
c'est bizarre car sur mon 3008 ce ne sont pas les mêmes tailles de têtes de vis ! voir photo :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42018/IMGP0254.JPG1..jpg[/img]

:coucou:
[:sniper:9]
 

La rondelle est intégrée dans la vis (tête plus large), moins chère (pour Peugeot) moins efficace (pour le client).
 

La rondelle est intégrée dans la vis (tête plus large), moins chère (pour Peugeot) moins efficace (pour le client).
la vis pas sûr la manutention certainement... est ce que les personnes ayant dernièrement acheté leur 3008 peuvent confirmer l'absence de rondelle ?
 



La rondelle est intégrée dans la vis (tête plus large), moins chère (pour Peugeot) moins efficace (pour le client).
Moins efficace --> Sauf si un profil de rondelle frein est intégré à la vis. Je n'ai pas démonter de vis du système de fixation du volet. A quoi bon, puisque ça fonctionne bien.
 

Moins efficace --> Sauf si un profil de rondelle frein est intégré à la vis. Je n'ai pas démonter de vis du système de fixation du volet. A quoi bon, puisque ça fonctionne bien.
ça serait bien trop cher à fabriquer... vu qu'ils ont réduit les coûts...