Problème fermeture coffre/volet hobby



voyez mes photos sur ce topic, mai 2010, et pas de rondelle.
vu l'état et si ta belle n'est pas chez lle garagiste, pourrais tu enlever une vis pour en voir l'aspect et sa tête (striée ?)
 

le demande est honorable, et j'essaierai de l'honoré.

Je prendrai une boite de mouchoir, enfin, DES boites de mouchoir.

oinnnnnnnnnn
 

le demande est honorable, et j'essaierai de l'honoré.

Je prendrai une boite de mouchoir, enfin, DES boites de mouchoir.

oinnnnnnnnnn


c est sur qu on t as mis une belle patate là ! y a du boulot, l est quand même pas déclassée !?
 

:coucou:

je vous avais prévenu dans le tuto :eek: sur hayon un peu plus loin dans les sujets abordés
effectivement il faut se promener avec sa clé torx

Peux-t-on savoir quelle référence pour la clef torx, svp ? T4, T6 ??
Merci à l'avance.
Chubaka
 


chubaka, regarde mon volet inférieur :wahoo: va falloir que je sorte également la caisse à outils! :whistle:
bv000002.jpg

bv000002.jpg
 

Bon pour info, j'ai pris rendez-vous pour faire remplacer mon pare brise (grosse impact dû au gravillonage des routes qu'affection tant notre DDE adoré) et la persone ma dit que ma voiture faisait partie d'une campagne de rappel pour les vis de fixation du volet hobby.
Je ne connaît pas le numéro de cette campagne je vous le donnerai si je l'ai le semaine prochaine (RDV le 28), pour info véhicule de février 2010.
Peut être la fin de la clé torx dans le coffre quoi que deux précautions valent mieux qu'une ;)
 

Peut être la fin de la clé torx dans le coffre quoi que deux précautions valent mieux qu'une ;)[/quotemsg]

D'autant que çà ne pèse pas lourd !!!! :lol:
 

Bon pour info, j'ai pris rendez-vous pour faire remplacer mon pare brise (grosse impact dû au gravillonage des routes qu'affection tant notre DDE adoré) et la persone ma dit que ma voiture faisait partie d'une campagne de rappel pour les vis de fixation du volet hobby.
Je ne connaît pas le numéro de cette campagne je vous le donnerai si je l'ai le semaine prochaine (RDV le 28), pour info véhicule de février 2010.
Peut être la fin de la clé torx dans le coffre quoi que deux précautions valent mieux qu'une ;)

Bonjour,

Je confirme le rappel sur 3008 pour les vis du hobby. Changées ce matin par les nouvelles vis, on va voir, mais j'ai des doutes sur l'efficacité de la solution : vis plus longue mais tête au diamètre beaucoup plus petit.
 

Bonjour,

Je confirme le rappel sur 3008 pour les vis du hobby. Changées ce matin par les nouvelles vis, on va voir, mais j'ai des doutes sur l'efficacité de la solution : vis plus longue mais tête au diamètre beaucoup plus petit.
rondelles ou pas ?
 


Oui, j'ai vu une rondelle très petite en diamètre sous la tête de vis. Mais je confirmerai au grand jour...

Je continue à penser qu'un filet de colle comme sur l'accastillage d'un mat de bateau répondrait bien au problème...
 



Il faut le positionner avant de mettre la loctite ce qui n'est pas focrément facile non plus ;)

Ben si!! Tu règles, tu sers bien les deux boulons. Tu en desserres un tu le colles en serrant fort. Tu défais l'autre et idem. Ni vu ni connu j't'embrouille :lol:
 


J'ai reçu aujourd'hui une lettre de rappel pour "renforcement de la fixation des charnières du volet arrière inférieur".
Je ne connais pas la durée nécessaire à cette correction mais j'espère que mon concessionnaire me mettra à disposition un véhicule si cela doit être supérieur à 1 H car l'indisponibilté est un préjudice.
Bien qu'il y ait un "topic" sur le sujet de la déformation du tableau de bord, ce que je constate, on peut s'attendre à ce que Peugeot soit dans l'obligation d' effectuer un rappel qui entraînera une indisponibilité en temps relativement longue et coûteuse pour la marque.
 

J'ai reçu aujourd'hui une lettre de rappel pour "renforcement de la fixation des charnières du volet arrière inférieur".
Je ne connais pas la durée nécessaire à cette correction mais j'espère que mon concessionnaire me mettra à disposition un véhicule si cela doit être supérieur à 1 H car l'indisponibilté est un préjudice.
Bien qu'il y ait un "topic" sur le sujet de la déformation du tableau de bord, ce que je constate, on peut s'attendre à ce que Peugeot soit dans l'obligation d' effectuer un rappel qui entraînera une indisponibilité en temps relativement longue et coûteuse pour la marque.

Bonjour,

En ce qui m'a concerné, le changement des vis a été effectué en 20 minutes. Le temps de faire tous les papiers est presque plus important que la réparation elle-même. :bounce:

Maintenant ça tient, j'ai sauté dessus ! :lol:
 

J'ai reçu aujourd'hui une lettre de rappel pour "renforcement de la fixation des charnières du volet arrière inférieur".
Je ne connais pas la durée nécessaire à cette correction mais j'espère que mon concessionnaire me mettra à disposition un véhicule si cela doit être supérieur à 1 H car l'indisponibilté est un préjudice.
Bien qu'il y ait un "topic" sur le sujet de la déformation du tableau de bord, ce que je constate, on peut s'attendre à ce que Peugeot soit dans l'obligation d' effectuer un rappel qui entraînera une indisponibilité en temps relativement longue et coûteuse pour la marque.
[:sniper:9] J'ai reçu la même lettre de rappel. J'irai donc prendre rendez-vous chez mon CC, la semaine qui arrive.
 


Reçu la lettre aujourd'hui aussi.

Quelle est la date de fabrication de vos 3008 s.v.p. ? Le mien étant récent, mise en circulation fin Septembre,je me demande si j'y aurais droit ou non.
 

Bonjour, Pour votre info, j'ai reçu hier un courrier du CC pgt pour me demander de prendre contact avec lui pour prendre RV pour "renforcer" le volet... Je précise que j'ai pas de problème avec mon volet. Ce rappel au garage est peut être une réponse à vos em... Mon garage c'est Bailly à 57 Mondelange
 

Quelle est la date de fabrication de vos 3008 s.v.p. ? Le mien étant récent, mise en circulation fin Septembre,je me demande si j'y aurais droit ou non.

Mon beau 3008 a été mis en circulation le 21/06/2010 :coucou:
 

bonjour a tous

Pareil pour moi, un rappel pour " un renforcement de la fixation des charnières du volet arriére inférieur" :chinois:
 




Petit tour demain chez mon garage pour qu'il vérifie le numéro des vis. 3008 PP de mars 2010.