J'hesite vraiment entre 307sw ou 407

trankill

Membre
2 Juin 2005
14
0
0
Voila j'hesite entre une 307 sw navteq 1.6 110ch avec 3000km ou une 407 executive 136ch avec 15000.
Que me conseiller vous sachant que les 2 sont o meme prix?

Ben tout dépend, si tu veux du coffre 307 sw car le coffre de la 407 berline est ridicule.

Après si c'est juste la ligne c'est vous qui voyez mon bon monsieur.

Sans hesiter la 407 :love: sa forme sa grande bouche devant

307 tu en as tus les bouts de rue.... :/

Je cherche surtout le coté pratique j'ai un bébé de 3mois.
Et prevoit de changer dans 1 ans la voiture donc pas trop perdre non plus

Je cherche surtout le coté pratique j'ai un bébé de 3mois.
Et prevoit de changer dans 1 ans la voiture donc pas trop perdre non plus

alors 407 ? le marché de l'occasion est saturé de 307

J'ai hésité et j'hésite toujours un peu car avec le lancement tardif de la nouvelle 307 je commence à trouver le temps bien long. :cry:

Si la 307 n'était pas passée en FULL CAN j'aurais certainement une 407 pour de simples mais bien primordiales raison de fiabilité.
Si prés du restylage je n'ai pas voulu prendre une T5 1.2. :roll:

La 307 présentent à mes yeux l'énorme avantage d'être plus modulable avec ses 3 sièges séparés.
J'ai deux enfants et je pense utiliser la plupart du temps que deux sièges à l'arrière.
La banquette de la 407 n'offre pas cette possibilité.

Le volume du coffre de 307 et important et pratique que celui de la 407, je trouve que c'est même un paradoxe pour une voiture de gamme supérieure.

Question prix, motorisation et performance, c'est sensiblement la même chose et en tout rien qui ne peut faire pencher la balance vers la 407.

C'est vrai que question look, il n'y a pas photo :love: ; mais bon, je ne veux faire un caprice et acheter une très belle auto qui ne corresponde pas à mon cahier des charges.

Voilà mon avis …

Bon courage, bon achat et bon choix … :jap:

bonjour
pour moi, sans hesitation la 407 SW, pour le confort, le silence, la consommation et le prix presque identique
je vends la mienne 7000km, 23500€
A+

J'en suis à ma 2ème 307 sw et je te la déconseille. Entre les soucis de volant moteur, de vibrations et d'usure anormale des pneumatiques, on en a vite ras le bol.
Jolie voiture mais à éviter.

Moi j'en suis à ma 2ème 307 et je te la conseille surtout si tu veux du coffre. :W

Je me suis posé la même question et finalement j'ai commandé une
307 SW 2.0 hdi 136 pack gris fer.
407 trop longue , coffre pas aussi pratique , banquette au lieu de sièges..
et meilleure remise sur la 307 (pas négligeable)