Bonjour à tous,
cela fait un bail que je ne suis pas venu, et oui ma 605sld de 1991 380000kms est increvable
Bon, ceci étant dit, je bloque bêtement sur le changement d'un joint cache culbuteur.
1 - Je ne sais vraiment pas comment l'enlever ? (Il n'a jamais été changé et il est vraiment collé et je suis même étonné qu'il n'y ait pas de rainure pour le fixer)
2 - Certains sites disent qu'ils faut rajouter du joint en pate bleu en plus du joint cache culbuteur, qu'en pensez-vous ?
Voici la photo et merci d'avance de vos réponses
cela fait un bail que je ne suis pas venu, et oui ma 605sld de 1991 380000kms est increvable
Bon, ceci étant dit, je bloque bêtement sur le changement d'un joint cache culbuteur.
1 - Je ne sais vraiment pas comment l'enlever ? (Il n'a jamais été changé et il est vraiment collé et je suis même étonné qu'il n'y ait pas de rainure pour le fixer)
2 - Certains sites disent qu'ils faut rajouter du joint en pate bleu en plus du joint cache culbuteur, qu'en pensez-vous ?
Voici la photo et merci d'avance de vos réponses