Joint fenetre AR se dechire + retour panne

fanou66

Nouveau membre
5 Octobre 2018
4
0
1
perpignan
Bonjour,fidèle lecteur de cette parti du forum dédié à la 2008,c'est mon premier post.
Je voulais vous faire part de mon retour concernant quelques problèmes rencontrés sur mon véhicule de 2015 finition allure 82Ch ETG 5 depuis son achat.
Problème de bruit au niveau des amortisseurs AV décelé très rapidement:changé dans le cadre de la garantie sans aucun problème,RAS par la suite (problème connu)
Emballement du moteur à l’arrêt avec allumage défaut ESP: capteur de freinage HS,3 jours à l'atelier (je leur avais suggéré comment résoudre cette anomalie suite à la lecture de plusieurs articles sur le net,mais c'est eux les experts).
Et hier,je viens de me rendre compte que le joint de la fenêtre de la porte arrière se déforme et se coupe.Passage à l'atelier,un regard rapide et pas très impliqué et ouverture d'un dossier sans plus d’explication.J'ai une extension de garantie de 5 ans,j’espère qu'il vont la remplacer dans le cadre de celle ci et ne pas m'obliger à entamer des procédures pour avoir gain de causes.
 

Pièces jointes

  • DSC04280.jpg
    DSC04280.jpg
    60.7 Ko · Affichages: 22
  • DSC04281.jpg
    DSC04281.jpg
    47 Ko · Affichages: 22

Bonjour,rdv mercredi pour changement du joint.2 h de travail prévue.
J'attends la réponse pour la prise en charge.
Également dans les déconvenues rencontrées:
changement du train de pneus av (Michelin energy) aux alentours de 20 000 km et je roule calmement (voie rapide et ville)
Pneus permutés (pneu michelin à l'avant et pirelli P7 blue à l’arrière)
Pneu av qui ripent lors des manœuvres et patinent parfois lors des démarrages sur sol secs.