Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et qui me répondra suite à messages PNEU et crevaison. Je vois que je ne suis pas la seule. J'ai besoin que quelq'un contrôle les nouvelles données de mon para...... envoyées à REY et à Julienm en privé.MERCI
merci Rey, Julienm vient de me répondre. Le para était mauvais avant le règlage que j'ai dû faire plus par intuition que par connaissace technique. Sur une voiture neuve c'est inquiétant non?
Peux tu m'expliquer comment une voiture que j'achète en 2012 est uneconstructon 2010? je m'étonne c'est tout.
A part cela je commence à apprécier ma RCZ BVM 16 THP 156 et ai pu intégrer le club RCZ de Martinique...... a bientôt de nos prochaines news
tout va bien julienm a fait le nécessaire et le para à la sortie du CC n'était ps bon !!! maintenant tout va bien et je profite bien de ma RCZ. je m'étais mal exprimée en ce qui te concerne,je ne t'avais pas envoyé d message privé. Merci pour tout. BonWE EMCE
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.