julienm a disparu?!!!!!! aucune réponse à message privé

EMCE

Peugeot Addict
20 Août 2012
47
0
0
125
Et qui me répondra suite à messages PNEU et crevaison. Je vois que je ne suis pas la seule. J'ai besoin que quelq'un contrôle les nouvelles données de mon para...... envoyées à REY et à Julienm en privé.MERCI :jap:

Ben si si, mais y'en a qui on un métier et qui répondent quand ils rentrent du travail...

Un peu de patience....

j'ai strictement rien en mp de ta part desole

mais perso pourrais pas t'aider julienm oui
:jap: merci Rey, Julienm vient de me répondre. Le para était mauvais avant le règlage que j'ai dû faire plus par intuition que par connaissace technique. Sur une voiture neuve :cry: :fou: c'est inquiétant non? :ange:
Peux tu m'expliquer comment une voiture que j'achète en 2012 est uneconstructon 2010? :heink: je m'étonne c'est tout. :sol: :hello:
A part cela je commence à apprécier ma RCZ BVM 16 THP 156 et ai pu intégrer le club RCZ de Martinique...... a bientôt de nos prochaines news :wahoo:

j'ai strictement rien en mp de ta part desole

mais perso pourrais pas t'aider julienm oui
:hello: tout va bien julienm a fait le nécessaire et le para à la sortie du CC n'était ps bon !!! :pt1cable: maintenant tout va bien et je profite bien de ma RCZ. je m'étais mal exprimée en ce qui te concerne,je ne t'avais pas envoyé d message privé. Merci pour tout. BonWE :hello: :sol: :jap: EMCE