Jupes arriere faits a la main: quelq'un interesse'?

Merci RCZ-ITA.

Je ferai voir ça à ma douce à Charade, si elle aime, on avisera.
 

elle va bien aimer, fabu!

Petit dernier modif...avant de faire le model, je vais changer un peu la forme de la jupe...elle etait trop droit, donc je vais l'arrondir vers le diffuseur, comme ca devrait etre un peu plus hors de la caisse au centre et plus aggressive...
spoiler6.jpg

j'espere que mon artisan va travailler dur pendant ces jours...car il est en retard :heink: :sleep:
 


Il y avait des soucis...les pieces faits a la main se sont casse' quand on a fait le model....on a crevasse les pieces...boulot a faire tout neuf encore une foie....il faut attendre. Quand je suis retourne de Charade il y avait 2 pieces tout neuves...presque termine
 





Voici les photos!
Il y a beaucoup du place pour faire les trous sur les pieces, comme ca il y a beaucoup du choix pour deplacer les pieces autant hors de la caisse comme vous preferez. Moi j'ai decidé de Rester dans le "discret", juste un peu saillant (hors de la caisse) mais pas trops!
spoilerb.jpg

spoilera.jpg

spoilerd.jpg

spoilerc.jpg

spoilere.jpg
 



Rey, tu es un Juge trop severe, je ne fais pas trop confiance sur tes impressions :)
En plus...je fais des grosses efforts pour comprendre ton francais, des fois les efforts ne sont pas soufi :(
Pour le garage : je suis mince
 


Bien bosser quand même. C'est pas moi avec mes 2 mains gauches qui m'y risquerait. Pour exemple, quand j'ai mis les leds devant, j'ai oublié de remettre le cache en plastique sur les ampoules, et les avait laissés sur le bloc moteur, capot fermé. Heureusement, ils n'avaient pas bougé quand j'ai ouvert le capot ... 3 semaines après ... Hum, sans commentaire.
 


Beau boulot, ça rend bien.
Moi je n’arriverai pas à descendre de la voiture dans ton garage, histoire de gabarit!
 

Ce qu'il ne dis pas c'est qu'il rentre et sort par le coffre :) Merci la banquette pliable ...
 

je ne suis pas dur je dit juste que la forme fait , qu'avec le temps "l'aileron" risque de s'abimer avec les projections differses et varié
 



Franchment...imaginer une pièce qui n'existe même pas, trouver un artisan qui va la faire exactement comme tu veux, voir la pièce installé sur ta voiture, je dirais "priceless"....tout le reste c'est juste des mots ;)
 

Salut,

suis toujours intéressé, trés beau travail, et dès que les commandes sont ouvertes, suis partant

Dany
 

je voudrais bien rajouter 4 ou 5 personnes interessés aux jupes. Pour l'instant on a que les miennes et pas du model. Si je demande pour avoir 4 ou 5 paires de plus, l'artisan va demonter mes pieces pour faire un model sans payer rien. Donc on va payer juste pour les nouveaux pieces, moi reste avec le model dans la main; avec lui je peux repliquer toutes les pieces que le monde demande
J'ai déjà un forumiste allemand qui m'a demandé les pieces
 


je croix les 2 pieces environ 200 euro déjà peint, peut etre 150 pas peint, si je commande 4 ou 5 paires...
 


Peintes noir brillant? Sinon je peux les peindre moi-même.
Ça peux m'intéresser, à voir si l'on est assez nombreux pour passer commande.
 

Pour ma part je trouve pas ça cher du tout, c'est quand même de la pièce "unique"...
Bien joué rcz-ita, c'est chouette que tu ai pu faire la conception de a à z.
 

C'est clair, moins cher que les spoilers avant Peugeot et bien plus exclusif!
 

il faut reflicher sur ca:
1. meme si l'artisan etait honnete, moi j'ai payé les pieces plus cher
2. moi je gagne zero, de tout facon je pourrais just avoir un model, si quelque chose va passer mes pieces peuvent etre repliqué facilment
3. 2 jupes avant de Peugeot font plus de 250 euros, si on compare ces pieces avec mes jupes, les jupes Peugeot sont beaucoup plus "cheap" et la forme n'est pas aussi elegante
4. quand on construit une voiture, 50 euro de plus ne font pas la difference, tout ce que on modifie sur la voiture fait de l'argent, moi je suis très attente quand je depense de l'argent mais quand je decide je sais que j'aime ce que je fais