kadjar vs 3008

Qu'est ce donc les" buses arrières" ??
je pense que ce sont les grilles de ventilation qui diffusent un air frais afin que nos chères compagnes sur les sièges arrières aient de l'air pour rafraîchir leur jolies frimousses :love:
 

je pense que ce sont les grilles de ventilation qui diffusent un air frais afin que nos chères compagnes sur les sièges arrières aient de l'air pour rafraîchir leur jolies frimousses :love:


je verrais plus bas ! :D
 

Oui je parlais des buses orientables arrières
C'est sur le kadjar vas bien se vendre mais je trouve que le 3008 a encore de beaux restes
Le modèle que j'ai essayė coute + de 30000€
Je trouve le design extérieur bien, autant je trouve le design intérieur fade
 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-comparatif-renault-kadjar-vs-peugeot-3008-le-choc-des-suv-6294387.html
 

Perso je n'aime pas trop ce nouveau style de chez Renault qui me parait un peu bling bling et qui doit lasser assez rapidement. Quand au style intérieur je le trouve d'une banalité affligeante.
Je ne l'ai pas encore vu en réalité mais j'ose espérer que la finition sera supérieure à Captur car pour avoir roulé 15 jours et 2000 kms avec ce dernier (en location) j'ai été surpris par le manque de classe des matériaux employés et toujours cet aspect bling bling. Quand à l'écran tactile qui va malheureusement devenir l'apanage de tous les constructeurs, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé; peu pratique et surtout dangereux. Paradoxale alors qu'on nous interdit le kit mains libres...
Franchement notre 3008 a encore de beaux restes même si le contenu technologique est moindre. Normal d'ailleurs comme tenu de l'âge du véhicule mais Peugeot va certainement corriger le tir sur le 3008/II.
 

On met vraiment le mot bling bling à toutes les sauces.

En fait le terme bling bling remplace donc le "je n'aime pas" ou parfois meme "je n'assume pas".

Bref, ca devient une dénomination fourre tout.
 

On met vraiment le mot bling bling à toutes les sauces.

En fait le terme bling bling remplace donc le "je n'aime pas" ou parfois meme "je n'assume pas".

Bref, ca devient une dénomination fourre tout.


mdrrr !!! j'en ferais meme un klaxon !! :lol: