Karine Caillard en Peugeot 207 sur M6

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 234
459
83
Essonne
Dans l'émission Turbo, on pouvait voir Karine Caillard (Responsable Studio Couleurs & Matières Design Peugeot) au volant du Peugeot 207 GT noir.

Voici les images : video peugeot 207


01_2006_02_10__16_05_19_576.jpg
02_2006_02_10__16_06_31_755.jpg


http://turbo.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_124519
 




:mouai: Je ne comprend pas non plus en quoi le noir empeche une utilisation quotidienne? :confused: :confused: :confused: Si c'est pour la sallissure il suffit de la nettoyer plus frequement, quand on n'aime on ne compte pas les lavages.
 

la même que celle que j'ai mais avec les jantes 17" et le moteur qui va bien.
Mais bon moi je suis fixé j'achète une GT en 150ch (EP6DT) :love:
 

:mouai: Je ne comprend pas non plus en quoi le noir empeche une utilisation quotidienne? :confused: :confused: :confused: Si c'est pour la sallissure il suffit de la nettoyer plus frequement, quand on n'aime on ne compte pas les lavages.

quand je vois à la vitesse laquelle la mienne se salit pourtant elle est gris iceland alors en noir c'est deux lavage par semaine en hiver minimum et en été stationnement au soleil interdit :/
 

Je sui sd'accord que le noir c tres vite tres sale surti=out en cette période mais le gris alu ce n'est pas mieux.
Sur la 206 RC que j'avais une fois laver ouais super propre sauf que tu passe le doigt sur la carroserie et là une vieille couche de crasse coule donc toute les couleurs peuvent etre aussi sale l'une que l'autre :chinois:
je vous avoue quand même que toute les voitures que g vendu le plus rapidement étaient NOIR !!!!! ;)
 

Superbe cette 207 GT noire !!!

Evidemment, je n'ai pas regardé Turbo ce week-end...
 

Sympa en noir.
Moi samedi j'ai roulé côte à côte pendant 1km.
Je la préfère presque en photo :rolleyes:
 

:mouai: Je ne comprend pas non plus en quoi le noir empeche une utilisation quotidienne? :confused: :confused: :confused: Si c'est pour la sallissure il suffit de la nettoyer plus frequement, quand on n'aime on ne compte pas les lavages.

quand je vois à la vitesse laquelle la mienne se salit pourtant elle est gris iceland alors en noir c'est deux lavage par semaine en hiver minimum et en été stationnement au soleil interdit :/

On a que des voitures noires dans la famille, et c'est pas pour autant qu'on les lave toutes les semaines...pourtant elles ne sont pas plus dégueux que les autres.
 

J'ai une 206 black ! :D
Elle est très jolie en noire, je la lave tous les week-ends
Comme ça, elle est propre toute la semaine :eek:
En revanche pour les rayures , c'est difficile avec une voiture sombre :/
J'habite Paris , alors quand un abruti me donne un coup de portière, ou m'érafle mes pare-chocs ça se voit :cry:
 

J'ai une 206 black ! :D
Elle est très jolie en noire, je la lave tous les week-ends
Comme ça, elle est propre toute la semaine :eek:
En revanche pour les rayures , c'est difficile avec une voiture sombre :/
J'habite Paris , alors quand un abruti me donne un coup de portière, ou m'érafle mes pare-chocs ça se voit :cry:

Tout à fait d'accord avec toi.
C'est pour ca que j'ai pas voulu reprendre une couleur sombre pour ma dernière acquisition.
C'est vrai qu'une rayure se voit plus sur une couleur foncée (la couche de peinture d'aprêt est blanche...) :rolleyes:
 



J'avais regardé Turbo, et c’est vrai qu’elle est jolie la 207 GT en noir :love: , mais ma prochaine voiture ne sera pas noir ! Pas tant que j’habite Paris et que ma voiture dort dehors ! :/

Si c'est une 207, elle sera couleur gris cendré , je pense ! ;)
 

J'avais regardé Turbo, et c’est vrai qu’elle est jolie la 207 GT en noir :love: , mais ma prochaine voiture ne sera pas noir ! Pas tant que j’habite Paris et que ma voiture dort dehors ! :/

Si c'est une 207, elle sera couleur gris cendré , je pense ! ;)
Très bon choix ;)