Kilométrage moyen des Français


T'as bien fait de marquer ca le Lion :sarcastic: . Maintenant ils m'en veulent également :kaola:

Je reste des fois surpris que certains avec de forts km annuels roulent encore en essence, alors qu'il y en a beaucoup (trop) qui prennent un diesel pour faire quoi, 10000 bornes par an...

Pour moi, comme kham, coloseb ou max3008, du gazole, jamais. Enfin plus jamais je devrais dire :ange:
J'ai pas dis jamais :D , s'il le faut (kilométrage annuel important) j'y passerais, pas forcément avec plaisir mais bon je vais pas manger des pâtes tous les jours pour rouler absolument en essence :lol:
Dans la mesure du possible j'essaierais d'avoir des voitures "passion" ;)
 


J'ai pas dis jamais :D , s'il le faut (kilométrage annuel important) j'y passerais, pas forcément avec plaisir mais bon je vais pas manger des pâtes tous les jours pour rouler absolument en essence :lol:
Ben c'est bon les pates :lol:

Ok peut-être pas tous les jours :D
 


Bon, je fais augmenter la moyenne des mazouts :whistle:
Mon kilomètrage moyen annuel: 28000 mais en HDI donc pas de pâtes tout les jours pour moi :lol:
 



Au moins 25 000 km/an pour ma part, après essence ou Diesel Joker. :D
 










Et beh :eek: , en regardant les stats dans le détail, je pensais pas que les français faisaient si peu de kilomètres.

En même temps je suis en pleine campagne, j'ai pas la même notion que les parisiens! :lol:
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP1